Votre question

Activation windows--> limite atteinte

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Mai 2005 17:48:17

Salut, je me suis acheter un deuxième PC. Comme j'ai déjà windows XP Pro sur le premier, je compte le mettre sur le deuxième avec le même cd windows (donc la même clef d'activation). Je vous demande si je peut utilisé la même clef pour les 2 PC car la il me met un message (sur mon 2ème PC) comme quoi jai atteint le nombre d'activation. Que faire ?

PS---> J'ai reformater mon 2ème PC plusieurs fois.

Merci de votre aide ;-)

Autres pages sur : activation windows limite atteinte

28 Mai 2005 17:50:34

acheter une autre clé de xp.. car je crois que une clé est valide que 10 fois, car au dela, microsoft prend ça pour du piratage..
a b 6 Logiciels
28 Mai 2005 17:51:55

d apres ce que j ai entendu tu peux la réactiver en appelant microsoft.
Contenus similaires
28 Mai 2005 17:53:34

tu dois avoir une license différente de windows sur ton deuxième pc, tu dois donc en racheter une.

illégalement, tu copies le fichier "wpa.dbl" qui se trouve dans C:\Windows\system32\ de ton ancien ordi à ton nouveau.
28 Mai 2005 17:55:47

bon, avec la méthode illégale, je peut faire les mises a jour Windows Update ?
a b 6 Logiciels
28 Mai 2005 17:58:32

ouaip
28 Mai 2005 18:00:59

Merci de vos réponses mais cela m'étonne que l'on ne puisse pas atciver windows Xp sur deux ordis différents avec la même clef...
28 Mai 2005 21:47:45

On ne le peut pa sinon windows le prend pour du piratage .. .. ..
:-(
29 Mai 2005 00:52:16

Citation :

Lkis a écrit :
cela m'étonne que l'on ne puisse pas atciver windows Xp sur deux ordis différents avec la même clef...

Il paraît qu'il y a des gens qui ne se cassent pas tant la tête.

Ils installent Windows XP sur leur second ordinateur avec la même clef d'activation. Et même, au besoin, en téléphonant à Microsoft pour obtenir cette activation (sans dire qu'il s'agit d'un autre ordi).

Mais bien sûr c'est très mal de faire cela.

Car si un jour Billou n'est plus l'homme le plus riche du monde, ce sera de ta faute !

29 Mai 2005 08:17:16

Pas mal comme méthode!
Mais Bilou doit se douter de quelque chose lorsque tu les appelle...ils doivent vérifier si c'est vrai, non ?
29 Mai 2005 22:16:10

Citation :

Lkis a écrit :
Bilou doit se douter de quelque chose lorsque tu les appelle...ils doivent vérifier si c'est vrai, non ?

Non, je ne pense pas. Je me souviens avoir lu quelque part que Microsoft s'engageait à ne pas faire de recoupements d'utilisateurs enregistrés.

17 Avril 2006 12:40:27

bonjour svp si vous pouvez me renseigner sur la clé dactivation windows xp g reformaté mon ordinateur 4fois donc g réinstallé windows xp et la je voudré le reformaté je lé réinstallé é il me dise activer votre clé dactivation il ne vous reste plus ke aujourdui ; 10jours!
donc g appellé windows je leur est tapé ma clé dactivation et il mon dit cette carte est invalide plusieurs fois je voudré réactivé mon windows xp en ayant les mises a jour mes sans payer comment faire svp ??? Grand Merci !!!!!!!!!!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS