Votre question

RESOLU - Installation de Windows Defender impossible

Tags :
  • Installer windows
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Avril 2006 12:25:35

Bonjour à tous !

J'aimerais installer la beta 2 de Windows Defender et je n'y arrive pas, voilà ce que j'ai pendant l'installation :

Pourtant :
- J'autorise Windows Installer a accedé à internet
- Ma version de Windows est légale : elle est d'origine sur mon PC.

Vous pouvez m'aider ?

Autres pages sur : resolu installation windows defender impossible

a b 6 Logiciels
15 Avril 2006 12:32:03

Salut,

si ta version est d'origine sur windows alors tu t es fait enfler par celui qui te l'a installé.
Il doit se servir d'une version piraté.
15 Avril 2006 12:57:00

Lol, celui qui l'a installé c'est Unika !!!
Tu crois vraiment que c'est une version piratée ?
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
15 Avril 2006 13:33:02

y a pas d'autres explications, ils se servent peut être d'une même licence pour activer les pc, ça se fait plus qu'on le croit... La version pirate de windows corporate SP2 permet de faire les MAJ et tout, on croirait avoir une version originale mais nan...
15 Avril 2006 13:39:38

Ils m'ont bien eu ces en***** !
Bon ben tant pis pour Windows Defender.

Au fait : microsoft dit dans la doc de mon PC que si je pense que ma version est piratée, je peux les contactés.
Si je les contacte, ils m'offrent une autre version de Windows ou rien du tout ?
a b 6 Logiciels
15 Avril 2006 15:43:07

Je crois qu il te donne une clef valide, mais il faudra la preuve d achat et sûrement d autres document prouvant que tu es bien censé avoir une version originale
15 Avril 2006 15:55:23

Il faut avoir une version anglaise de windows xp pro. Voici une astuce pour pouvoir l'installer. Sur mon ordinateur j'ai Microsoft Antispyware et Windows Defender et j'ai pas de problème. Personnellement je préfère Microsoft Antispyware.
16 Avril 2006 21:09:51

Même quand je fais cette manip, ça marche toujours pas !
C'est peut-être une confrontation avec d'autre programme, je vais bientôt formatter et je verrais bien si avec la configuration par défaut ça fonctionne ou pas .

Merci de votre aide ;-) .

Bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook