Se connecter / S'enregistrer
Votre question

iTunes... y aurait put faire un truc qui marche !!!

Tags :
  • Logiciels
  • Écrans
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Janvier 2006 16:58:42

Bonjour à tous,

Voile le problème est sur l'image ci-dessous (écran droite) >>>

IMAGE ICI

En effet, dès que j'utilise iTunes, ce message revien à répétition... Que je fasse réessayer ou basculer vers, rien ne change, il revien de suite 4-5 fois puis disparait... (iTunes marche parfaitement bien pendant ce temps :-o )

Comme vous avez pus le voir sur l'image, le message indique : "serveur occupé : Impossible de terminer cette action car le programme iTunes ne répond pas. Choisissez Basculer vers et corrigez le problème".

Cependant, basculer vers ne change rien et je ne peut rien corriger ! (je reprécise qu'iTunes ne plante absolument pas)

De plus, losrque je quitte iTunes, le message suivant apparait>>>

IMAGE 2 ICI

Merci de votre aide :-P

Autres pages sur : itunes put truc marche

27 Janvier 2006 17:32:07

Tuas essayer de telecharger la dernière version d'itunes ? T'es sur d'avoir pris la version pout ton OS ?

Sinon sympas le walpaper nod.. Fan des C&C ?
27 Janvier 2006 17:35:23

salut Notperfect.

Ouai lol grand fan de C&C (j'ai même toute les soundtrack!!!!!)

Bon, pour revenir à nos moutons :

oui le problème est le mm quelque soit la version d'iTunes.

Et oui, j'ai iTunes pour pc. et j'ai windows xp sp2...

d'autre idées ????
:-?
Contenus similaires
27 Janvier 2006 20:49:04

up. svp aidez moi ! :-(
27 Janvier 2006 22:09:44

la dernière >>>

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

PLEASE !!! :-(
1 Avril 2006 18:00:23

Salut Netopia_77,

Je n'est pas encore de solution pour ton problème mais sache que tu n'est pas le seul dans ce cas j'ai exactement le même problème que toi.
Pour essayer de savoir d'ou cela vient pourrait-on comparer nos config???

Je soupçonne mon ensemble clavier souris d’être la cause de ces messages. Il s’agit du Logitech diNovo Media Desktop 2.0 Bluetooth. Je l’utilise pour appeler iTunes grâce à une touche programmable du clavier. C’est depuis que j’ai installé cet ensemble que ces messages sont apparus.
J’ai vue que tu avait sur ton bureau un raccourci pour le bluetooth. Est tu équipé d’un ensemble clavier souris logitech bluetooth.

Je dispose aussi d’une carte graphique Matrox P650, destiné au double affichage et au graphisme, montage. Elle me pose quelque problème de compatibilité avec l’affichage d’iTunes. De quelle carte graphique dispose tu ?
15 Avril 2006 15:11:38

Bon pour la forme je post mais visiblement le thread est abandonné.
Le probleme vient du logiciel SetPoint qui pilote l'ensemble clavier souris logitech DiNovo pour le moment je n'est pas trouvé de solution a part de le déinstaller.
16 Avril 2006 16:38:58

Probleme reglé avec la nouvelle version de setpoint 2.47 ou lieu de 2.22
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook