Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Kazaa est il mort?

Tags :
  • Virus
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Avril 2004 18:34:12

c'est la question que je me suis posé, c'est que cela marche moins bien... de plus les nouvelles lois je voulais savoir ce ke vs en pensé

Autres pages sur : kazaa mort

Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Avril 2004 18:35:09

De toute facon kazaa c est pas bien ;-)
27 Avril 2004 18:37:21

non faut pas dire ca... ya mieu c vrai mais on trouvais pas mal de chose et ca allait assez vite
Contenus similaires
27 Avril 2004 18:39:48

kazaa foire aux virus spywares et trojans aux oubliettes
27 Avril 2004 18:49:17

kazaa fonctionnait grace aux mp3 surtout, or enormement sont maintenant corrompus, alors forcement son interet devient nul, ou presque.
27 Avril 2004 18:53:16

lol sais car vous savez pas l'utiliser !!! on vous escusera de votre reponce qui ne sert pas trop. Bon kazaa n'est pas mort mais en baisse de fichier car bocoup d'américian on peur de la riaa et certaine gros serveur qui hebergeait pas mal de ficher on été prix par la police, donc voila pourkoi tu trouve surement une baisse de fréquentation.
27 Avril 2004 19:09:14

kazaa c est mort ca vaut plus rien....si tu veux choper des virus et d autres merdes va y a tes risque et perile

ps:galadan t a essayer e-mule???
27 Avril 2004 19:09:15

Je cherche un log de p2p competant kazaa trop de virus etc...emule aïe la lenteur c'est que pour les gros telechargeur ,shareza on trouve pas tous se que nous voulons .
27 Avril 2004 19:11:25

clr kazaa c foireu
preferez kazaa lite e encore , fake/virus/trojen/fichies corrompu , ... sont au rendez vous ;) 

emule c pas du tout lent kan tu t y prend bien , 50 à 80 ko/s (depend du nb de dl , des sources et la config )
27 Avril 2004 19:11:43

e-mule c est peut etre en peut long mais y a peut de risque et on trouve tous se qu on veux........
27 Avril 2004 19:27:11

oué c est vrai ca.. Kazza c est pas bien..

dns le genre ya aussi ...le feu sa brule.. la gueurre sa tue, mourir sa fait mal ...
27 Avril 2004 20:01:44

kazaa est dead !!!
de toutes facons, y'avais trop de galère qui s'accompagnais de ce soft !!!

emule est certes un peu lent mais au moins, il est plus sûr et on trouve une grande partie de ce que l'on peut chercher sur le net ;) 
27 Avril 2004 20:03:58

essayez kazaa lite resurection !!!
27 Avril 2004 20:09:46

Si vous savez bien vous en servir, kazaa n'est pas mort du tout. Je trouve tout ce que je veux avec kazaa lite moi.
Naturellement eMule est meilleur pour les gros fichiers (films ou autres).
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Avril 2004 20:15:56

Kazaa marche tjrs !!!! Mais il est un peu depassé !!! ;-)
27 Avril 2004 20:19:07

Ares est lui aussi très bon.
27 Avril 2004 20:19:53

C'est clair Kazaa c'est bien avant j'utilisé eMule c'est mega lent alors que kazaa c'est une fusée surtout pour les musiques j'utilise tjrs eMule mais bon je veux juste terminer de dl un film et après j'arrete cash pasque c'est pourri même si je vais vite !!!!!
27 Avril 2004 20:21:02

Kazaa est mort, vive Kazaa!!!
plus serieusement emule n'est pas lent simplement emule est fait pour ceux qui peuvent ce permettre de rester plus de 3h connectés d'affilés c sur que emule est tres lent au demarrage et encore si on a une vingtaine de fichier en charge en meme temps sa doit bien faire du 50 ko/s
27 Avril 2004 20:24:19

Moi je m'en fous mon emule tourne 24/24 je dl comme kazaa voir mieux sauf que c mieux lol kazaa c bouré de spyware et de virus et de fake pis voila c'est tout na :p 
27 Avril 2004 20:24:49

Citation :

mojo a écrit :
Kazaa est mort, vive Kazaa!!!
plus serieusement emule n'est pas lent simplement emule est fait pour ceux qui peuvent ce permettre de rester plus de 3h connectés d'affilés c sur que emule est tres lent au demarrage et encore si on a une vingtaine de fichier en charge en meme temps sa doit bien faire du 50 ko/s

Mon record sur eMule est à 99,61 Ko/s.
27 Avril 2004 20:25:53

bof j'ai deja fait du 421 mais pendant 2, 1 seconde lol sinon recore frequend c 120 ko/s sinon dl normal 40ko/s
27 Avril 2004 20:32:00

421 ko/s ? Pas possible, le max avec du 1024 c'est 120 ko/s. Mais quelques fois des résultats farfelus s'affichent dans les stats. Moi par exemple, j'ai actuellement un record à 251 ko/s mais je n'en ai pas parlé parceque je sais parfaitement que ce chiffre est faux.
27 Avril 2004 20:45:38

c marant kan meme moi ca fait belle lurette jutilise kazaa lite et jai jamis de virus ou de spyware et pi les fake jor les fichie audio bugue avec un son pourrave bin c tout con ya une methode simple pour les eviter soi on li la muzik avan kelle soi fini de sorte a savoir si c un fake soi vou ne telecharge jamais les fichier ou il ya tro dutilisateur mais plutot en dessous de 10 personne et la NO FAKE garanti

juste pr dire ke voila koi kazaa jcontinue et ca amrche tres bien suffi juste davoir de la jugeoptte comme pour tou programme ...
27 Avril 2004 20:47:51

Est-ce qu'avec Kazaa Lite RESURRECTION on se retrouve avec des fichiers corrompus comme dans Kazaa Lite ?
27 Avril 2004 20:51:28

Citation :

titiKAB a écrit :
c marant kan meme moi ca fait belle lurette jutilise kazaa lite et jai jamis de virus ou de spyware et pi les fake jor les fichie audio bugue avec un son pourrave bin c tout con ya une methode simple pour les eviter soi on li la muzik avan kelle soi fini de sorte a savoir si c un fake soi vou ne telecharge jamais les fichier ou il ya tro dutilisateur mais plutot en dessous de 10 personne et la NO FAKE garanti

juste pr dire ke voila koi kazaa jcontinue et ca amrche tres bien suffi juste davoir de la jugeoptte comme pour tou programme ...

Tout à fait d'accord, c'est ce que je disais plus tôt, il suffit juste de savoir utiliser kazaa et on trouve sans trop de problèmes tout ce qu'on veut. Pour les virus, spywares et autres ####ries, vous n'avez qu'à avoir de bons anti-virus, anti-spywares et vous n'aurez pas de bobos.
27 Avril 2004 20:56:18

moi emeule sa passe pas trop lent !!!!!!!!! :-o

sa met toujours en attente mais touijourssssssssssssssssss :-(
27 Avril 2004 20:57:21

Bah perso. j'ai kazaa lite et je n'ai jamais eu aucun problème donc voila quoi :-?
Quant à kazaa resurrection je voulais savoir ce que ça valait, si il est si bien que ça..
27 Avril 2004 20:57:31

Citation :
Est-ce qu'avec Kazaa Lite RESURRECTION on se retrouve avec des fichiers corrompus comme dans Kazaa Lite ?

T'attends pas à des miracles KLR c'est juste un KL avec deux maj des utilitaires.
27 Avril 2004 21:08:15

ok bah tu as répondus à ma question par la même occas. thx ;-)
27 Avril 2004 22:47:53

J'utilisais Kazaa depuis deux ans. Je me suis résigné a le virer, trop de fakes. J'utilise emule pour les gros fichiers et soulseek pour les mp3 (pas mal)

Kazaa Lite ou Lite resurrectiuon, c'est pareil, bourré de fakes, surtout les zics récentes. Pour les tenaces, téléchargez au moins MP3 shield, il vous averti avant la fin du DL si votre fichier est un fake.
22 Février 2006 14:46:41

Perso, je pense que le P2P est en mauvaise posture...

Pour moi, j'utilisais Kazaa (Lite) (qui d'ailleur est tres bien, ya les mêmes fichiers que sur emule mais sa télécharge plus vite ...) mais depuis aujourd'hui impossible de ce connecter ... je sais pas si sa vient de moi (j'espere ^^) mais si quelqu'un peut me dire si chez lui sa marche ^^

De plus Emule à subit la perte de son plus gros serveur ! Tous les serveurs Razorback (Il y en avait 3 je crois) qui été les plus utilisés, donc qui indexés le plus grands nombres de fichiers, viennent d'etre fermés ! Les autoritées Belge (Quelles bandes de ***s :)  ) ont saisie tous le matos de Razorback alors qu'ils étaient pour le P2P légal (Echange de fichiers gratuit, open sources ...)

C'est biensur mon point de vue ^^

PS : Si quelqu'un peut me dire si Kazaa marche chez lui serais tres aimable ^^ ( RescueGTA74@free.fr Merci !)

Aller au revoir !!
22 Février 2006 14:52:54

une bien triste histoire .... :cry: 
22 Février 2006 15:30:38

Bien sur que non j'ai actuellement Kazaa Lite v 2.4.3, et tout va tres tre tres bien =D ! Essaie peut -etre de retélécgarer le fichier application (.exe)
22 Février 2006 15:54:01

Snif, j'ai pourtant réinstaller KLite...mais rien a faire sa reste sur 'Connecting...'
22 Février 2006 15:56:35

ta cas passé à autre chose (Ares par exemple est très bien pour les musiques)
22 Février 2006 15:59:06

Ok je vais essayer ^^
22 Février 2006 16:01:29

reste plus qu'a te trouver un nouveau servuer P2P
(Shareaza est super :-D )
15 Avril 2006 23:05:37

Citation :

lol sais car vous savez pas l'utiliser !!! on vous escusera de votre reponce qui ne sert pas trop. Bon kazaa n'est pas mort mais en baisse de fichier car bocoup d'américian on peur de la riaa et certaine gros serveur qui hebergeait pas mal de ficher on été prix par la police, donc voila pourkoi tu trouve surement une baisse de fréquentation.

Citation :

C'est risqué ou pas? je parle pas de virus mais de la riaa
15 Avril 2006 23:09:46

Pour désinfecter kazaa, mettez avg 7.1+firewall, donc vous metez ça, puis vous mettez kazaa, mais pas l"ouvrir, ensuite vous faites l'analyse, vous enlevez tou, ensuite vous restaurez cd_clint.dll et TopSearch.dll et voila!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS