Votre question

Créer mon site avec FrontPage 2003

Tags :
  • Lycos
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Avril 2006 20:20:15

Bonsoir a vous tous !
Voilà j'expose mon problème, je me suis inscris chez un hebergeur Lycos Multimania mais voilà maintenant je ne sais pas comment procéder pour que je construi mon site avec FrontPage 2003, pourriez vous me conseiller ??? Je vous remercie !!

Bonne soirée a vous !

Autres pages sur : creer site frontpage 2003

13 Avril 2006 20:36:26

Pour commencer, édite ton message et change
Citation :

tiopolo a écrit :
pour que je construi mon site
, c'est pas très français. :-?
Je vais t'apprendre une nouvelle qui va peut-être te boulverser, FrontPage est nul. :-)
Le code généré est parfaitement pourrit (et ce n'est qu'un exemple). Enfin... Si tu veux, je peux te conseiller Dreamweaver, qui est dans l'élite des éditeurs html. Ensuite, si tu veux faire on site, je te conseil de le créer d'abord sur ton disque dur, et quand il est fin près à être mis en ligne, tu utilisera un serveur ftp pour cela. Mais commençons par le commencement.
13 Avril 2006 20:45:18

salut a toi, merçi pour le conseil avec le logiciel mais dis moi quand tu dis de le mettre sur mon disque dur il faut que je creé les page du site avec paint ou un truc dans le genre, désolé je débute...
Contenus similaires
13 Avril 2006 20:50:59

Il y en qui ont pas peur de passer pour des boulets. Je sais pas quand tu veux te lancer dans un truc commence par le commencement.
Renseigne toi, il y a plein de gens bien qui font des sites, des tutoriaux pour expliquer aux autres.
Il y a aussi google qui est ton ami et qui va t'aider dans tes recherches
14 Avril 2006 11:57:24

J'ai télécharger le logiciel Dreamweaver 8 il est beaucoup plus beau et j'ai l'impression qu'il est plus simple que FrontPage 2003, je voudrais savoir il faut que j'inscris quoi dans Hôte FTP ? et dans Répertoire de l'hôte ? sachant que je me suis inscris chez Multimania...Merçi de votre aide
14 Avril 2006 12:11:17

A mon avis quand tu t'es inscrit chez multimania tu as du recevoir un mail avec tout tes parametres de connexion :
le nom de hote : ftp://multimania.com (<-- c'est un exemple)
le login
le pass

Bah utilise ces informations pour pouvoir te connecter au serveur FTP.
Mais déja avant de m'inquiéter de cela je commencerai par créer mes pages et une fois celles-ci terminé j'irai seulement les uploader sur le serveur de fichier
14 Avril 2006 12:58:22

D'accord merçi tu aurais pas un logiciel a me proposer pour me permettre de faire mes pages web ?
14 Avril 2006 13:01:43

Un autre ?
Dreamweaver est tres bien, en plus en 30 jours ta le temps de faire un paquet de trucs.
14 Avril 2006 13:16:03

Merçi, la j'ai un problème avec Dreamweaver j'ai un message d'erreur je vous explique :

je suis entrain de faire la définition de mon site (c'est une étape a faire lors du lancement du logiciel) mais j'ai un message d'erreur a l'étape de Test des fichiers, etape 2 le message c'est :
Dreamweaver ne peut utiliser le préfixe sasi pour afficher les données dynamiques. Vérifier la configuration de votre site....(Erreur HTTP: 12002)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS