Votre question

logiciel a utilisé pour le language basic

Tags :
  • Basic
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Juillet 2005 14:28:58

voila je viens d essayé d etudier le language basic qui a l'air plutot simple...
je voudrais savoir qu'elle est le meilleur logiciel a utilisé pour celui ci... (pour creer des programmes etc...)

Autres pages sur : logiciel utilise language basic

12 Juillet 2005 14:39:46

slt,

Pour programmer en basic, il suffit de notepad !!! ;) 
Plus sérieusement, les limites du basic sont très vites atteintes, je te conseille de passer au visual basic, qui est très intéressant, tu peux programmer à partir de toutes les applis office, mais plus particulièrement sur Access, pour tout ce qui est SGBD.

Jas
12 Juillet 2005 14:48:28

daccor merci ... connaitrer tu 1 site qui peret d aprrendre le visual basic particulierement bien ou meme 1 livre...?

aussi si ne lont ne connais pas le basic puije tout de meme abordé le visual basic?
Contenus similaires
12 Juillet 2005 14:58:02

re,

le visual basic est très simple à apprendre, il existe des tas de bouquins très bons sur le sujet, je te conseille les livres de chez microsoft (je sais ça va faire hurler certains) qui ont l'avantage d'être didactiques ('tain un mot de 11 lettres !!!!! :-D ) et simples de prise en mains. Sinon sans vexer personne, la série de bouquins "pour les nuls" est très bien faite pour les débutants, je te conseille "apprendre à programmer pour les nuls" qui est une très bonne base.
Perso j'ai appris à programmer en Cobol, Fortran et C++, VB a été un jeu d'enfant.

Bon courage
12 Juillet 2005 16:15:06

merci pour tout , jas jferez comme ta dis...
13 Avril 2006 16:36:29

Svp,j'ai créé un site en utilisant le language Html,mais il n'y a personne qui va dessus.Comment faire de la pub pour que il y ai pleins de visiteurs

PS:l'adresse c'est:

http://sunifun.site.voila.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook