Votre question

Problème avec msn (ma boîte hotmail)

Tags :
  • hotmail
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Avril 2006 16:41:39

Bonjour, je ne savais pas trop ou poster ce message alors je l'ai fait ici.

Alors j'ai un problème avec msn car je n'arive plus à acceder à ma boîte hotmail quand j'essaye d'y acceder par l'onglet de la fenêtre de msn (la petite enveloppe) la fenêtre s'ouvre pas du tout et quand j'essaye d'y acceder par le web sur www.msn.com, on me demande de recopier un code pui ensuite mon adresse et mon mot de passe, alors je fait tout sa mais sa me dema,de de le faire indéfiniment et je n'arrive pas a acceder a ma boîte hotmail...

QUE DOIT-JE FAIRE ????? :-o

J'ai même désinstaller et réinstaller msn et sa n'a rien fait je ne sais plus quoi faire si vous pouviez m'aider sa serait simpa...

A+ :-?

Autres pages sur : probleme msn boite hotmail

1 Avril 2006 18:13:54

quand tu tes inscrit, tu a completer une option pour oblie de mot de passe question/réponse secret est bien tu fait mot de passe perdu ! et ti repond
12 Avril 2006 10:34:54

moi j'ai le même pb depuis qqs jours.
je veux consulter mes mails, j'entre login et mot de passe, il me demande de réinscrire les lettres d'une image, puis me demande login et mot de passe et ainsi de suite.

mais que ce passe t'il ???
Contenus similaires
12 Avril 2006 14:36:50

mais eske vs avez accé à vos MSN ou nn??? jparle pa de la boite de reception sur hotmail.com
12 Avril 2006 14:54:00

oui je peux aller discuter sans pb sur msn mais je n'ai pas accès à ma boite de réception email

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS