Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Envoi de fichier exe par msn

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Avril 2006 00:15:07

Bonjour a tous,

je voudrais savoir comment pourais-je envoyer un fichier exe ( par exemple l'instalateur d'un logiciel ) pendant une conversation msn car celui-ci me marque le message suivant :
"Le fichier que vous avez tenté d'envoyer a été détecté comme potentiellement dangereux et n'a pas été envoyé."
Voila je voudrais savoir s'il y a un moment, dans les options ou je sais pas, de laissé passé ce genre de fichiers pour pouvoir les envoyer par msn ?
merci d'avance

Autres pages sur : envoi fichier exe msn

10 Avril 2006 06:04:00

Bonjour
le moyen le plus facile c'est de mettre le fichier exe dans un dossier compressé et le tour est joué ;) 
10 Avril 2006 07:21:05

c'est bizarre car normalement avec la dernière version de msn, ce message ne s'affiche plus. met ta version à jour.
Contenus similaires
10 Avril 2006 10:47:25

ma version est a jour c'est la 7.5 et puis pour les mettre en fichier compresser j'ai un probleme car lorsque la personne a qui je l'envoi ouvre l'archive il n'y a rien dedans ...
11 Avril 2006 02:29:48

moi aussi g la dernière version de msn et j'ai tjr ce message, essai en mettant un fichier quelconque avec le exe ( exemple un txt ) et si la personne ne trouve rien c'est que son windows a bloqué le fichier, il ne faut pa qu'elle l'ouvre directement depuis la fenetre msn, mais plutot aller le chercher dans le dossier fichiers recus ( dans le dossier mes documents )
voilà j'espère que ca ira, bonne chance :) 
11 Avril 2006 02:33:57

ah oui j'ai oublié de dire que la personne doit cliquer droit sur le fichier et aller ds propriétés et faire debloquer, voilà je pense que ca devrait aller
11 Avril 2006 03:08:37

Tu le met sous .Rar ou .Zip et ca passe nikel.

Si il est gros et que tu ne veux pas perdre de temps à le compresser tu le stocke tout simplement, en 20 sec c'est fait ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS