Votre question

ecran de jeu qui se reduit dans la barre de tache

Tags :
  • WoW
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Avril 2006 12:58:10

bonjour,
voila depuis ce matin j'ai un probleme avec un jeu(world of warcraft) quand je joue, subitement l'écran dejeu est réduit dans la barre de tache je dois cliquer sur lui dans la barrre de tache pour y retourner et y jouer.

Merci d'avance

Autres pages sur : ecran jeu reduit barre tache

10 Avril 2006 22:28:16

personne a une idee?
g executer avst et ad aware se aucun changement.
10 Avril 2006 22:50:59

je pense pas que ca soit un probleme de virus, mais plutot un logiciel qui tourne en fond.. redémarre un coup, puis quitte tous les logiciels, antivirus compris et lance le jeu.. Si ca quitte plus t'auras plus qu'à faire des essais pour trouver le responsable.
22 Septembre 2011 18:17:43

Salut, je te réponds car j'avais ce problème avec tous mes programmes, films jeux etc ... qui se reduisent de maniere automatique lorsqu'ils sont en fullscreen.
en faisant %systemroot%\prefetch dans executer je me suis rendu compte qu'une execution se lançait a chaque fois que ca plantait. ( en verifiant les heures, tu trouveras !!)
Pour ma part c'etait useragent.exe
Donc j'ai desinstaller alienrespawn, et mtn j'ai n'ai plus aucun probleme, ( encore faut -il que tu aies un alienware ???)
Mais si ce n'est pas le cas , essaie de supprimer un pg que tu aurais installer ou mis a jour le jour ou ca a commencer à bugger !!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS