Se connecter / S'enregistrer
Votre question

question sur un fichier torrent

Tags :
  • archive rar
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Avril 2006 00:45:01

Bonsoir ;) 
Voila ce soir sur le site snowtigers j'ai téléchargé un torrent d'un dvd et voila en fait le fichiers que j'ai recu etait constitué de plus de 30 fichiers compressés et d'autres fichiers alors voila je me demande comment lire le film?je ne pense pas que cela soit une merde ou un fake car il ya pas mal de seeders

merci

Autres pages sur : question fichier torrent

9 Avril 2006 01:31:26

Si tes fichiers sont:

.r01
.r02
.r03
Etc...

C'est simplement une archive .rar en plusieurs morceaux, c'est pratique pour par exemple graver une archive de 800mo sur 2 disques de650mo chacuns...

Si c'est plusieurs fichiers bizares, alors, la, il faut graver le dvd, car ce sont les fichiers sur le dvd original.

Si c,est du genre:

.bin, .cue, .img, etc... (3-4 fichiers maximm) Alors, la, c'est carément une image du dvd, tu a besoin d'un logiciel comme nero ou alcohol ou tu l'exécute avez par exemple deamon tools.

Lit la FAQ de snowtigers sur la compatibilité des fichiers!
Et fait un don!!!

Quand ta question sera répondue, met dans ton sujet original:
[Répondu]
Sinon, met:
[En attente]

Ceci pour aider la navigation sur le forum.
9 Avril 2006 01:53:42

ok ben voila le fichier etait constitué de 45 fichier cob-lme.r01 et d'un fichier sample avi alors voila petite question une fois que l'on as dl le fichier comment le regarder sur le pc ou le graver ?j'ai bsplaye et mon graveur c'est sonic (ps:D 'apres le mp que je t'ai envoyé peut tu me dire si ca marche pour le fichier que je t'ai indiqué?) merci!!
Contenus similaires
9 Avril 2006 15:48:34

comme le disait fonceur1991, ce n'est tout simplement qu'une archive .rar fragmentée : pour regarder il te suffit d'entrer dans un fichier .rar de ton film (au hazard) et de le décomprésser : WinRAR va alors rassembler tous les fragments pour n'en faire qu'un seul et ton film sera décompréssé et visionnable (on dit comme ça? :-D ).
voilà j'espère que je t'es aider ;-)
9 Avril 2006 16:00:28

ok emrci je vais essayer mais quelle est la procedure a suivre pour graver le fichier sur un cd?
9 Avril 2006 16:36:56

up svp :bounce:  :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook