Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment empecher iexplore.exe de se lancer au demarage

Tags :
  • Demarrage
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Août 2004 23:34:58

bonjour j'aimerai savoir comment empecher iexplore.exe de se lancer au demarage si il n'est pas dans msconfig ???

Autres pages sur : empecher iexplore exe lancer demarage

28 Août 2004 23:38:42

cest pas 1 merde qui fais ca car normalement si tes pas sur 1 routeur ca devrai pas se lancer tout seul
29 Août 2004 00:53:40

non je pense pas mais ca se met tout seul et j'ai toujours eu ca j'aimerai bien enlever
Contenus similaires
29 Août 2004 00:58:11

il se demarre tout seul au boot et il est pas dans le groupe demarrage de msconfig ? c louche ! :-o
29 Août 2004 12:30:42

et pourtant.... le processus se lance
29 Août 2004 20:52:08

j'ai oublié de preciser quelque chose si je laisse la fenetre des processus ouvert je peux m'apercevoir que j'ai trois quatre processus iexplore.Exe qui s'ouvre alors que je ne suis meme pas sur internet
29 Août 2004 21:07:57

C'est peut-être un spyware ki se lance au démarrage et ki execute "iexplore.exe" pour te faire ch... :-x :-(
Fais un scan avec Ad-Aware et si ça marche pas, vérifie ta liste avec msconfig et regarde ce qui est louche.
30 Août 2004 09:42:44

En parlant d'ouverture étrange euh comment dire :-D
Bah une fois j'avais éteind mon pc et il se rallumait tout seul :hammer::hammer: étrange non? :-P
En plus c'est vrai :banane: et quand je le rééteignait a la méthode dite brute il se rallumait cinq minutes après ...
Donc la solution se fut de le débrancher :-P
Mais je n'ai jamais compris d'ou ça venait ...
Parfois sa arrive sur le pc de mon frere quand il a était éteind longtemps, je reboot le modem et il se rallume :hammer: :banane:
DeefeR ++
30 Août 2004 10:00:34

pour IE, je pense aussi aux spyware
pour l'allumage auto, va faire un tour dans le bios et regarde les reglages du type "Resume by...", "Wake up by..." et "WakeOnLan"
30 Août 2004 10:22:37

c'est un spyware, j'en ai u un qui m'ouvrait des processus IExplore.exe en pagaille, et en plus chaque processus correspondait un popup alors au bout d'une nuit, le landemain matin ,il y avait environs 5000 popups d'ouverts
un coup d'ad-aware et cavas nettoyer tout ca
30 Août 2004 10:24:32

oooops double post
desolé
30 Août 2004 14:11:01

la j'ai fait pespatrol adaware et spybot et j'ai encore deux processus internet qui tourne
30 Août 2004 14:21:22

C'est bizarre...
Peut être un de tes logiciels veut afficher des infos de son site au démarrage.
Vérifie les options de configuration de tes logiciels et mets à jour Ad-Aware.
30 Août 2004 16:21:41

et en plus j'ai 3 iexplore.exe la plus msbb.exe qui me bouffe de la memoire
22 Novembre 2004 18:53:33

Une petite chose : Adaware pour supprimer, d'accord, ça fonctionne pour virer les vilains spywares. Mais comment les bloquer à la source, c'est à dire quelle configuration du firewall adopter ? Par où passent-ils ?
Perso, je bidouille Sygate Firewall sans succès depuis un moment pour leur faire barrage.
Quand je dis spywares, je pense surtout à Slotchbar, et ses pop-ups automatiques...

"You must click YES to enter" quand on répond NON, ça gonfle.

Hé oui....
23 Novembre 2004 14:15:31

-dans kerio 4016, y-a des options,
-dans spybotsd, immunisation ie ou system, je sais pas trop
-firefox (c'est du beton)
20 Avril 2005 08:57:59

attention, firefox est super, mais avant je me souvient que j'avais un spyware qui m'ouvrais a chaque fois firefox pour lancer des popups... ;) 

donc meme dans firefox ya des spyware qui passe par dessu la barrière ^^
18 Décembre 2005 11:44:01

Bonjour a tout le monde!

J'ai le même problème, et j'ai un routeur.donc le spyware il est fixé pour s'ouvrir a chaque fois dans mon IP réel.Il y a pas moyen de le reparer... Adaware, Hijack, spybot, et tout ca ne m'ont pas aidé.Apparemment c un spyware de "wwwcoolwebsearch" ou qqchose ainsi.

Quelqu'un qui sait avec quoi se débarasser de tout ca appart avec: ad aware hijack, spybot, ou SP2 :D .
Merci davance
9 Avril 2006 13:49:33

Slt , en réalité j'ai vue que vous avez un probleme avec le Iexplore ! il est facile de constater que si un programme n'est pas lancé alors il ne doit pas avoir un processus en cours , pour tout vous dire le Iexplore est un spyware qui est tres puissant et qui échape meme a kaspersky ! moi ce Iexplore ma causé enormement de probleme ! je trouve toujours deux processus de Iexplore dans le gestionnaire des tache sans que internet soit lancé car parfois je n'utilise que fire fox en plus de ca il me cause d'enorme probleme au niveau de internet explorer ! et c'est pas la peine de supprimer le fichier Iexplore.exe car il se regenere autaumatiquement par windows , mais l'important c'est que j'ai enfin trouvé la solution c'est www.superadblocker.com [/color] ce logiciel en réalité qui ma impréssioné car il a supprimé carement se probleme et il a détécté des vinqtaine d'autre spyware et adaware , vous n'avez qu'a tester ! ! et bonne chance ( en cas de résidance de probleme en qui concerne Iexplore mon email est : Amine___@hotmail.fr )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS