Votre question

Installation automatique

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Juillet 2005 13:56:38

Bonjour tout le monde,

Je recherche un programme (ou une façon ; un moyen) permettant de faire une installation automatisé de logiciels en tout genres (msn, java sun, mediaplayer, ...)Je tourne sous XP PRO et j'aimerai utiliser un DVD-rom car j'ai plus de 2Go de logiciels et j'en ai marre de devoir tout réinstallé à la "manuellement".

Je sais qu'il y a moyen de faire une installation automatique de Windows avec Nlite et je vous demande donc quel Prog utilisé pour pouvoir faire la meme chose avec des logiciels et Drivers si possible aussi.

En vous remerciant d'avance pour vos réponses ! :-D

Autres pages sur : installation automatique

15 Juillet 2005 17:45:28

Tu veux les logiciel en meme temps que tu installe Windows?????????
Si c'est le cas tu peux te creer ta propre version de Windows XP pro
15 Juillet 2005 18:54:24

slt !

Non en faites j'aimerai faire un cd annexe qui n'a rien à voir avec win (I380) mais quand meme automatique

donc j'insere le DVD dans le lecteur et la tout s'installe et comme ca il ne démarre qu'une fois et je suis trankil pas 20 redemarages parceque je réinstalle win voila koi. ;-)
Contenus similaires
8 Mars 2006 13:12:31

Salut deephroot

Je cherche la meme chose que toi, la tu trouver stp ??
8 Mars 2006 13:58:26

Slt,

A ma connaissance il n'y en as pas vraiement qui peuvent faire ca.

Le paliatif que je te propose mais ca vas t'obliger a bosser un peut qd mele LOL, c de regarder les options d'installation scilencieuse de chaque prog et de preparer un batch sous dos qui te les installes.

Pour info toutes installatiation peut avoir un fichier de réponce (normalement) ou des commandes que tu peut trouver si tu as de la chance avec "/?" sous dos.

Si par exemple tu veux installer office 2003 de facon scilencieuse regarde ici : http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/office/Of...
Ca devrais t'aider au moin pour ca.
sinon tu trouvera ton bonheure ici :
http://www.win-web.be/?act=show&code=page&id=112
(perso je viens de decouvrire ce site il es exelent et super pratique).

Si tu veux vraiement faire bien les choses, je te conseille de fair un autorun sur ton cd qui ouvre une page web (c plus simple) et cette page te proposera d'installer chaque prog lister en cliquant dessus ou si tu veux tous installer en 1 seul fois tu créer un batche avec chaque installe et sa commande scilencieuse.

Bon courrage et tiens moi au courra voir si ca t'a aider.

A+
Scandisk
8 Mars 2006 20:19:51

Merci Scandisk_fr

Je vais regarder ton lien :-D
9 Avril 2006 12:13:32

Salut les gars
j ai trouver quelque chose qui pourrait peut etre vous aidez
c est un programme qui s appelle "wpi"
il sert a programmer une instalation de plusieur programme a suivre

a+
Tom's guide dans le monde