Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme plantage Nero au démarrage ou lors de l'utilisation

Tags :
  • Nero
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Avril 2006 11:37:58

Bonjour. Voilà, lorsque je lance Nero Burning, parfois il plante soit au démarrage soit quand il veut. En fait je me retrouve avec 2 application Nero dans le gestionnaire des tâches. Je ne peux pas les fermer; ni même killer le processus Nero.exe
Le CPU est a quasiment à 0%.
Je ne peux pas non plus lancer d'autres applications. Il ne me reste plus qu'a redémarrer le pc...mais là problème aussi, il ne s'eteind pas (reste sur la page windows is shuting down) et oui c en anglais.
J'ai essayer plusieurs version de nero mais le problème reste le même (versions legales je prescise).
J'ai formater mon pc il y a 1 mois environ et aucun probleme jusqu'a aujourd'hui.
Donc si quelqu'un avait eu ce problème que je ne retrouve pas sur les forums, ou alors une idée pour me depanne ce serait sympas.
PS: je suppose qu'il s'agit d'un conflit logiciel mais je ne trouve pas lequel...
Je suis actuellement sur une version 6.6
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme plantage nero demarrage utilisation

a b 6 Logiciels
5 Avril 2006 11:52:36

salut sois plus precis sur ton matos
5 Avril 2006 12:06:40

Ok.
Alors win XP sp2
Asus a7n8x-x
728Mo memoire (danelec et kingmax)
radeon 9600 pro
Kaserpsky en AV + AD-aware + spybot + noAdware
Kerio en firewall.

J'espere que c ce que tu entendais pas Matos...
:-)
Contenus similaires
6 Avril 2006 01:07:26

Ok LtRaposa j'ai regardé le lien mais il parle d'Incd, que je n'ai pas sur mon pc. Crois tu que le probleme peut etre le même pour Nero?
6 Avril 2006 01:37:10

Désolé j'avais pas vu que Incd se met avec la suite de Nero6.. Je vais voire ca.
7 Avril 2006 01:55:59

Bon ça marche toujours pas. J'ai bien suivis les conseils sur le site mais rien à faire.
Je suis désespéré...
D'autres solutions peut etre ?
9 Avril 2006 03:42:58

Toujours personnne pour m'aider ? :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter