Votre question

Spybot ---> erreur de parité

Tags :
  • Spybot
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Avril 2006 22:00:46

Bonjour,
Je recherche les mises à jour pour spybot.
Quand je clique sur télécharger les mise à jour (que j'ai sélectionné) il commence, mais échoue à chaque téléchargement avec comme message d'erreur : "erreur de parité".
D'où cela vient-il ?
Comment résoudre ce probléme ?
D'avance je remercie tout ceux qui pourront m'aider.

Autres pages sur : spybot erreur parita

6 Avril 2006 22:06:36

j'ai entendu dire qu'il y avait plus de MAJ pour spybot mais je suis pas sur dutout :-D
6 Avril 2006 22:07:51

Citation :

chichil a écrit :
Bonjour,
Je recherche les mises à jour pour spybot.
Quand je clique sur télécharger les mise à jour (que j'ai sélectionné) il commence, mais échoue à chaque téléchargement avec comme message d'erreur : "erreur de parité".
D'où cela vient-il ?
Comment résoudre ce probléme ?
D'avance je remercie tout ceux qui pourront m'aider.

Essaye de le dé-installer puis de le remettre.
Contenus similaires
6 Avril 2006 22:08:20

Ben je suis arrivé à en faire sur un autre PC ojourdui, mais bon c'est quand même posible.
Reste à confirmer.
6 Avril 2006 23:58:04

slt,
après avoir regarder dans l'aide de spybot j'ai trouvé ça:
==============================
Pendant la mise à jour, j'ai un message d'erreur: la mise à jour est interdite (forbidden)/ erreur de parité? FAQ #020

Certains utilisateurs ont signalé qu'ils sont incapables de télécharger les mises à jour. La 'Recherche de mises à jour' indique des mises à jour, mais elles ne peuvent pas être téléchargées. Souvent un 'HTTP Error 403' ou un 'bad checksum (erreur de parité)' est affiché. Ceci a une raison très simple - des milliers de personnes essayant de télécharger à partir du serveur par défaut, qui ne peut supporter une telle charge. Si vous réessayez, regardez la barre de menu. Elle a une liste déroulante pour choisir un site miroir. Cliquez sur la flèche et choisissez un emplacement différent, où vous aurez probablement plus de chances de télécharger. (Spybot-S&D 1.4 va indiquer un miroir par défaut choisi au hasard pour mieux répartir la charge)
Les problèmes actuels avec le téléchargement de l'installeur de l'application ont la même cause - les serveurs ne peuvent pas supporter de si grands nombres de téléchargements. Même l'Université ne peut pas traiter plusieurs milliers de téléchargements en même temps. Soyez un peu patient; d'autres miroirs vont être ajoutés.
============================
mais tu peut aussi aller sur le site de Spybot pour telecharger les mise a jours et les installer toi meme

http://www.spybot.info/fr/download/

7 Avril 2006 07:22:43

Merci bien.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter