Se connecter / S'enregistrer
Votre question

installer pack office 2003

Tags :
  • Pack
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Avril 2006 12:38:36

bonjour à tous
je viens d'acheter un uc de chez aldi pour remplacer mon vieux md 2000. Je voudrais réinstaller mon pack office 2003 que j'avais sur mon md2000. Je certifie que ce pack n'est pas piraté mais windows xp ne veut pas le prendre en compte sans téléphoner pour avoir le nouveau code. Peut on le récupérer sur mon vieux pc?
merci

Autres pages sur : installer pack office 2003

5 Avril 2006 19:49:49

Mis à par l'option obtenir un code par téléphone, quel choix te propose le logiciel ?
5 Avril 2006 20:10:55

bonsoir
il me le demande par téléphone, alors que lorsque je l'ai installé la 1ère fois sur mon md2000 il a été pris directement sans avoir a téléphoné.
Contenus similaires
5 Avril 2006 20:34:29

Si tu veux bien, écrit moi toutes les étapes de l'installation (ensautant bien sure celles où il n'y à qu'a accepter les conditions ou à choisir l'emplacement, les options etc...).
6 Avril 2006 12:07:28

bonjour,
je me suis mal exprimé le pack est installé mais il ne veut qu' activer le logiciel par téléphone
6 Avril 2006 19:49:36

Si tu as ton code d'activation sous la main, clique sur obtenir un code d'activation par téléphone et il te demandera d'entrer ce que t'as dit le gar au téléphone, et la tu entre ton ancien code.
Si tu as perdu ton code, télécharge aida32, un soft gratuit qui te permettra de retrouver ta licence.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS