Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Réglé]Je n'ai plus Internet Explorer sur mon ordi

Tags :
  • Mise à jour Windows
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Avril 2006 16:04:59

Salut tous l'monde ! :hello: 

J'ai un problème avec Internet Explorer :

Je n'est plus IE ( Internet Explorer) et lorsque je veux installer la version 6 il me disent que j'ai deja une version plus récente, alors que lorsque j'installe la version 7 Beta tous s'installe jusqu'a la fin il me disent qu'il y a eu un problème pendant l'installation et donc l'installation na pas pu aboutir :-?

Que doit-je faire ?

Merci

Autres pages sur : regle internet explorer ordi

6 Avril 2006 16:07:12

Slt !!

Bon je sais ce n'est pas une solution à ton problème que je te propose mais plutôt un contournement (qui malgrés tout restera plus efficace que IE) : essaye d'utiliser Firefox (tu verras une fois qu'on s'y est fait, on a plus envie d'en changer)
6 Avril 2006 16:09:31

Oui j'ai Mozilla FireFox sur mon ordi et je le préfére à IE, mais le problème c'est qu'il y a des sites ou ont est obligé d'avoir IE (comme le site de Panda pour l'analyse :-?)
Contenus similaires
6 Avril 2006 16:12:02

Alors c'est encore du contournement mais télécharge l'extension de firefox nommée IE Tab (ça te permettra d'ouvrir des onglets IE dans Firefox : même windows update fonctionne comme ça)
6 Avril 2006 16:26:26

IE Tab
6 Avril 2006 16:32:28

Je vien de l'installer de redemarrer l'ordi mais quand je vais sur Panda ou sur MSN et que je veux ouvrir mes message ça marche pas :-?

Aidez moi S.V.P
6 Avril 2006 16:34:54

tu vois le petit icone de firefox en bas à droite de la fenêtre. Si tu cliques (droit) dessus tu peux définir quels sites seront ouverts avec IE Tab. Sinon par défaut c'est toujours Firefox qui les ouvre.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS