Votre question

Boycott Bit defender

Tags :
  • Bit
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Octobre 2004 02:44:22

Salut à tous! si je lance ce boycott c'est que je suis particuliérement remontée contre le logiciel qui hier soir littéralement bloqué mon pc.

Je vous raconte, utilisant Antivir Guard, je voulais vérifier si un logiciel payant pouvait me detecter des virus qui auraient pu se cacher au fin fond de mon pc. Apres avoir tenté azpersky qui me demandait une clé d'activation mem pour la version gratuite, je passe a bitdefender, et la horreur il me dit que l'analyse complete se fera en 1h10 (aussi naze que norton). je finis par en avoir marre et tente d'annuler la verification et la horreur le pc coince ! je vais donc un reboot, en redémarrant impossible de toucher a quoi que ce soit icone, menu démarrer rien! seul bit defender et sa connerie de petite fenetre qui controle le pc! j'ai cru me tuer, jme suis idt a un moment qu'il fallait reformater. Apres moulte redémarrage forcé, je laisse finalement bit defender verifier tout le dd et au bout de 30min peut etre moins il se décide a débloquer le pc! (apres que j'aie cliqué sur l'annulation de son truc de verification), de la je l'enleve et tente une desinstallation. Crash du pc, redémarrage forcé... enn cherchant sur internet j'ai constaté que je n'étais pas la seule a qui cela arrivait. En essayant par le régedit aucun succes, j'essaye manuellement il refuse. Je finis par télécharger Total commander et efface le dossier definitivement.. il ne reste plus que son nom dans "fichier a désinstaller" MON DIEU BOYCOTT!

Merci d'avoir écouté ma plainte ;-)

Autres pages sur : boycott bit defender

9 Octobre 2004 09:58:48

dans regedit :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall.

Et tu chercher bitdefender tu supprime et tu dois plus l'avoir dans ajouter ou supprimmer des programmes !

@++ ;-)
9 Octobre 2004 19:23:26

hehe merci a toi! tu as toi aussi testé ce logiciel de m*****?
Contenus similaires
10 Octobre 2004 00:56:25

Bon il semblerait qu'il ne soit emme plus dans le regedit... étrange.... faudra que je me trouve un logiciel, j'ai entendu parelr de easy cleaner. J'ai déja jv16 et reg cleaner, mais un autre ne fait jamais de mal :-D
10 Octobre 2004 01:27:13

www.tuneup.fr
ca marche pas mal, y a une demo de 30jours sur le site, ca nettoye bien et sa vous boost un pc :-D (testé chez pres de 10 personnes, réaction commune : Wahou, mon pc demarre super vite maintenant...)

sinon je confirme pour bitdefender, j'ai vais une serie de "crash test" antivirus et firewall il y a quelques temps deja pour un audit de securité, ba non seulement il est loin d'etre une reference en terme de secu, mais il est au moins aussi "crade" qu'un norton avec ses dll a profusions, ses milliers de clefs registre et la palanqué de modif qu'il insere en turs dans certains fichiers de conf
10 Octobre 2004 01:31:53

Franchement je ne comprends pas moi j'ai bitdefender depuis plusieurs année et je pense vraiment qu'il fait parti des 5 meilleurs antivirus.
a b 6 Logiciels
10 Octobre 2004 01:35:29

Citation :

Laurine a écrit :
Franchement je ne comprends pas moi j'ai bitdefender depuis plusieurs année et je pense vraiment qu'il fait parti des 5 meilleurs antivirus.

Ba moi non plus je ne pense pas que ça soit une grosse daube .

Enfin comme préciser,c etait la version démo ou gratis, fallait pas s attendre a une top efficacité, des fois il faut mettre la main au porte feuille...
10 Octobre 2004 01:38:45

Je n'ai dit que c'etait une "DA...E" mdr
a b 6 Logiciels
10 Octobre 2004 01:41:13

Citation :

Laurine a écrit :
Je n'ai dit que c'etait une "DA...E" mdr

il manque un mot la? :-? Mais je te laisse relire mon post attentivement, doit y avoir erreur ;-)
10 Octobre 2004 01:51:34

Moi je n'utilise pas bit defender, et je ne le connais pas mais je vois que tu est étonné que la vérification complète d'un disque dur prenne 1h10 ! Sache que c'est normal, et plus tu installe de programme/fichier et plus la verification complète sera longue. (essay un formatage bas niveau, c'est assez marant niveau temps lol)

Ensuite je ne pense pas que ton appel au boycott soit recevable, tu as eu ce qu'on appel une mauvaise experience. Peut être que si tu aurai été plus patient, tu n'aurai pas eu de problème !

Amicalement
10 Octobre 2004 01:59:19

non mais c fini d'attaquer Bitdefender !!!
on a chacun ces préférences moi je l'utilise et j'ai aucun problèmes (en tout ka pas au temps de problèmes qu'avec certains antivirus dont je donnerai pas le nom !! mdr) ;-)
10 Octobre 2004 16:54:23

si vous vous contentez de 1h10 pour une verificatio navec que antivir guard prend 20min ca vous regarde.. moi je vous dis que j'ai eu des crash avec bit defender et pourtant mon pc est une tour de haute securité! je vais essayer tune up par contre ^^
10 Octobre 2004 18:29:21

Je confirme, que BitDefender n'est pas terrible.

J'ai lu des tests dans des bouquins, ces test étaient réalisés avec 10 antivirus et 8000 virus.

Résultat : Bitdefender en reperer beaucoup mais en soigné aucun. lol
10 Octobre 2004 18:40:56

Tu aurai les référence de ce bouquin ? ca m'interesse

Sinon kel est le top3 des antivirus d'après eu ?
10 Octobre 2004 21:21:19

je sias uq'on a beaucou pparlé de Kazpersky et d'AVG
10 Octobre 2004 21:25:55

moi je dit vive norton !!

p.s = c'est mon avis ! libre à chacun de penser ce qu'il veut ;-)
10 Octobre 2004 21:30:44

Citation :
Tu aurai les référence de ce bouquin ? ca m'interesse

Sinon kel est le top3 des antivirus d'après eu ?

C'était un bouquin genre PCDirect.

le 1er était Kaspersky 19,3/20
le 2nd était McAfee 15,6/20
le 3em était Norton égalité avec 15,6/20

les test mesurai le nombre de virus répéré, le % de fichiers réparés, la détéction de virus inconnue, la vitesse d'analyse, la ram prise, la fréquence de mise à jour...

bref Kaspersky loin devant encore une fois. ;-)
10 Octobre 2004 21:49:42

Pas d'antivirus 20/20.
10 Octobre 2004 22:26:08

Moi j'ai antivir guard :-D mais c'est vrai qu'il repere pas grand chose d'ou mon envie d'avoir pris bit defender :-o
6 Avril 2006 14:20:26

j'ai essayé d'installer bd9 version demo sur mon ordi hier soir vers 23h, je suis ensuite resté bloqué jusqu'a 1h du matin , en essayant de trouver un moyen de redemarrer mon ordinateur: des le redemarrage consecutif a l'installation, apres 2 mn ou aucune commande n'etait plus accessible, tout l'environnement windows s'effaçait ne laissant que l'image de fond d'ecran, et apres 3 a 4 longues minutes, un message d'erreur aux couleurs de bd9 m'informait que l'installation avait echoué, puis arrivaient ensuite des messages d'erreur windows, variés suivant les redemarrages (j'ai essayé plusieurs fois avant de m'en sortir!!) : service exe planté, winlogon planté, etc jusqu'au message fatal: windows systeme a rencotré un erreur et va arreter le systeme. en resumé:
CET ANTIVIRUS EST PIRE QU'UN VIRUS

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS