Votre question

problème installation imp/mul * Lexmark X1190 *

Tags :
  • scanner
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Avril 2006 16:16:29

bonjour,
cela fait 3 jours que j'essaie d'installer mon imp/multi (Lexmark X1190) elle ne fait qu'imprimer c'est tout... le "centre-tout-en-un" (scanner, copie,...) ne fonctionne pas
sur la notice il est dit que le câble U.S.B (fourni) doit être branché de l'imprimante au PC avant d'insérer le CD d'installation... c'est ce que j'ai fait - 10 fois j'ai essayé - 10 fois j'ai échoué, alors j'ai tout désinstallé...

pourriez-vous me dire comment je dois procéder ??? d'avance merci...

je suis sous "Windows98SE" et pour installer cette imp/multi j'ai fait: "Démarrer=> Paramètres=> Imprimantes

Autres pages sur : probleme installation imp mul lexmark x1190

4 Avril 2006 16:24:40

Essaye de brancher ton câble USB "que" lorsque le logiciel d'instalation te le demande,ou une fois l'instalation terminer, car des fois il ne faut pas brancher le câble USB avant que l'on te le dise.

Essaye toujours de faire comme ça,tu verra bien.
4 Avril 2006 22:56:41

merci Evil-King d'avoir répondu si rapidement... le problème, c'est que si le câble U.S.B n'est pas relié de l'imp/multi au PC, le logiciel d'installation ne "tourne" pas... c'est comme si il n'y avait pas de CD dans le lecteur (E:\)

voici la notice jointe avec cette imp/multi et que j'ai suivi à la lettre:Carte d'installation

et le pilote trouvé sur "Lexmark.com" Pilote

est-ce que je peux installer ce pilote sans avoir besoin de me servir du logiciel d'installation ??? si oui, quoi/comment faire ???

merci encore à toi... ;-)

Ps: tu as posté 72 messages en 1 jour ??? ben dis donc !!! :-o ( :-) )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS