Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bonjour,Je vous expose mon problème "Urgent" sur un JEU.

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Avril 2006 10:16:20

Bonjour a vous, tous cela fais 1 semaine que je recherche des informations mais en vain :-( . J'aimerais avoir des solutions s'il vous plaît donc je vous expose le problème a l'aide d'un screen
le nom du jeu: Heroes of might and magic III complete
taille: 82 428,00 Mo ( ce qui est énorme )
[screen]le problème heroes 3.bmp[/screen]
bon je ne crois pas que le screen a marché bref :
quand je viens pour désintaler le jeu en question je vais sur AJOUTER OU SUPPRIMER DES PROGRAMMES et quand je vien pour désinstaller cela m'affiche ce message d'erreur:
Unable to locate the installation log file
'C:\Program files\3DO\Heroes 3 Complete\Heroes of Might and Magic III.isu' . Uninstallation will not continueet je n'ai q'une solution c'est de taper "OK" donc SVP aidez moi c'est tres Urgent mon disque dur est presque plein merci pour vos futur solution je l'éspère. Merci a vous internautes

Autres pages sur : bonjour expose probleme urgent jeu

2 Avril 2006 12:42:11

salut, ah oui ta un serieu probleme, parceque je n'ai jamais encore vue, que un jeu fesait 82 giga!

oui pour ton erreur, cela vient du fait que il ne trouve pas le fichier, ou il a inscrit les informations de l'installation, donc, le mieu, regarde dans le repertoire d'installation du jeu, est là regarde si tu trouve le fameu fichier log!

et même regarde si tu trouve un fichier du genre, uninstall, si tu le trouve désinstalle le par là!

sinon, insère le cd du jeu, et là normallement tu devras pouvoir désinstaller ton jeu.
4 Avril 2006 10:35:29

jte remerci michelango je pense que mon, problème s'est réglée car j'ai réussi a supprimé les 2/3 de'espace utlisé de mon disque dur en fait j'ai utilisé jv 16 power tools ensuite j'ai fais réparer les fichiers ou erreurs et cela s'est arangé mais merci pour ton aide..!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS