Votre question

Bidouiller une image avec Photoshop.

Tags :
  • Pixel
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Avril 2006 01:48:52

Salut les gens.

S'il vous plaît les gens je voudrais savoir comment fait-on pour réduire ou agrandir une image avec Photoshop sans qu'elle perd sa qualité.

Et aussi si c'est possible(avec Photoshop) de découper tout autour les personnes sur une image, par exemple sur cette image [screen]http://www.jensofnorway.com/images/zidane.gif[/screen]
je veux enlevé le fond et laisser que les joueurs de football visible.

Merci d'avance les gens comme moi sur la planete Terre pour votre aide.

Autres pages sur : bidouiller image photoshop

3 Avril 2006 18:11:40

personne ne sait
3 Avril 2006 18:21:59

Alor pour la reduire ou lagrandir tu fai ouvrir, tu va chercher ton image. Ensuite en haut tu clique sur l'onglet "image > taille de l'image"
une fenetre souvre alors tu coche en bas a gauche sur conserver les proportions, et apres tu redimensionne (pixel ou cm ou mm c a toi de voir la mesure que tu ve utiliser)

Pour détourer les joueur tu utilise le lasso, je pense que tu peu y arriver sans trop de soucis avec le lasso magnétique. Un fois que tu as fait ta selection, tu fait "édition, remplir" et tu choisi ta couleur.
Apres "fichier et enregister sous" tu choisi le format jpeg
Voila :-)
3 Avril 2006 19:07:17

salut,

Tu peux te servir de la baguette magique en cliquant sur le fond celui-ci va dissparaitre et laisser la place à un cadrillage gris-blanc.

Tu peut aussi te servir du lasso puis une fois que tu aura délimiter la zone tu poura la suprimmer et la remplacer par autre chose!
a+ :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS