Votre question

Probleme fichier exe programme

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Avril 2006 11:24:22

Bonjour à tous,
J'ai téléchargé le fichier d'installation du langage C++ (fichier exe), mais quand je clique dessus il m'affiche une fenêtre me demandant de choisir un programme dans la liste pour l'ouvrir, apparemment y'a que le Word, Acrobat Reader, WMP, ... Il me faut le lecteur des fichiers EXE !!!!!
Le problème est dans mon Window, mais comment le résoudre ???
J'attends vos solutions, merciiiiii

Autres pages sur : probleme fichier exe programme

1 Avril 2006 11:26:40

Rien Compris .. j'ai relu plusieurs fois vraiment pas compris ou est ton problême désolé ... un .exe ... c'est une application ... un exe-cutable lol donc pas besoin d'un quelqu'oncque lecteur :-? ou alors j'ai pas tout pigé là lol
1 Avril 2006 12:00:15

C'est ce que je n'ai pas compris !!!
Normalement, un ficer executable se lance tout seul, mais là, quand je clik il maffiche le fenetre dont je tai parlé !!!! (VEUILLEZ CHOISISR UN PROGRAMME POUR OUVRIR LE FICHIER )
bizarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!!!!
Contenus similaires
1 Avril 2006 12:18:34

Déja, tu pourrais nous dire avec quel fichier exe ça plante.

Parceque, 'le fichier d'installation du langage C++', c'est pas tout ce qu'il y a de plus précis.

Il existe des dizaines de logiciels pour programmer en C++.

De plus, est-tu sur que ce n'est pas un fichier ".exe_" ou un ".exec", dans ce cas, ce ne sont pas des fichiers executables directements (ils doivent etre installés) ou alors, ce sont des copies de sauvegardes des fichiers ".exe". Dans ce cas, tu devrais le renommer en ".exe" et tenter a nouveau de le lancer.
1 Avril 2006 12:23:58

Je ne sais même pas comment commencer ,,, voulez vous bien m'aider , svp
1 Avril 2006 12:32:31

Salut Neo,

Je passais par là, j'ai vu ton message qui n'est pas super clair, c'est vrai...lol :-D

Faudrait effectivement que tu nous files + de renseignements. Est-ce que ça le fais aussi sur d'autres *.exe ? Genre tu lances un log et pouf t'as la fenêtre qui s'affiche : Avec quel programme bla bla ?

Dans ce cas là, t'as ptêtre un truc qui a chambouler la façon dont tes *.exe s'ouvrent...et dans ce cas, je te file un lien vers un fix pour les exécutables. Mais je répète, c'est seulement si t'as un problème avec tous tes logs.

http://rapidshare.de/files/16932621/xp_exe_fix.zip.html

Voilou, moi c'est tout ce que je peux te filer. Sinon bah fais comme Windob a dit : fais attention à l'extension de ton fichier. ;-)

Tiens-nous au courant. Bye :ciao:
1 Avril 2006 12:45:40

slt IcchY, tu es top gentil !!! merci
en fait, les autres fichiers executables, ça marche normal.. à chak fois je télécharge des Setup, et ça sexecute normal, mais celui là il menerve !!!
je ne c pas pk
1 Avril 2006 18:21:35

Hello Neo,

Est-ce que ça marche alors au fait ? :-P

A++

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide