Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fichier txt dévoreur d'espace

Tags :
  • Trend micro
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Mars 2006 08:15:14

Bonjour.
Depuis 5 jours un fichier cfw_log.txt généré dans le sous-dossier log du dossier Trend Micro (PcCillin 12) prend régulièrement de l'ampleur jusqu'à saturer la partition C de mon DD et m'obliger à le supprimer en mode sans échec car la suppression s'avère impossible en mode normal (fichier ouvert par autre utilisateur ou utilisé par une autre application).
PcCillin ne détecte aucun virus et... je suis dans l'impasse car le fichier txt se recrée et grossit rapidement!
Au passage pas de réponse à mes messages à Trend Micro
Merci de votre aide

Autres pages sur : fichier txt devoreur espace

31 Mars 2006 13:46:30

Bonjour,
Ce type de phénomène se produit, très rarement, avec des programmes écrits en Delphi ou Borland C++. Je propose de désactiver ce programme puis de le désinstaller et d'installer une version mise à jour, si toutefois elle existe.
31 Mars 2006 13:50:03

Peut-être que dans ton antivirus-firewall tu as coché une case correspondant à logger toutes les actions de ton antivirus (ou alors tu as réglé les détails du log de façon trop minutieuse)
Contenus similaires
31 Mars 2006 14:43:31

Merci pour ta réponse mais depuis que j'ai posté mon message j'ai désinstallé mon anti-virus (PcCillin version 12) pour le remplacer par la dernière version (14) de Trend Micro; mais je vais de plantage en plantage avec des fichiers qui refusent d'être supprimés et empêchent de fait l'installation de la nouvelle version. Bref je ne suis pas en mesure de vérifier ta suggestion qui me parait très pertinente.
Merci encore: affaire à suivre.
31 Mars 2006 14:47:26

Bonjour et merci d'avoir répondu à mon appel au secours: j'attends, pour vérifier l'autre suggestion qui m'est faite, d'avoir pu réinstaller PcCillin version 14 ce qui est contrarié aujourd'hui par l'impossibilité de supprimer 2 fichiers, un dll et un Pcc*.exe.
Merci.
1 Avril 2006 13:25:12

Ces deux fichiers sont en cours d'utilisation. Comme vous l'avez fait pour le log, vous pouvez passer en en mode sans échec, car il est sans doute trop tard pour désactiver le logiciel via son icône en bas à droite ou en tapant msconfig dans le menu Exécuter. On peut aussi taper Ctrl-Alt-Del pour fermer pcc*.exe, ce qui devrait entraîner la possibilité de supprimer la .dll
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS