Votre question

Alternative à Outlook

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Mars 2006 20:50:13

Bonjour! J'utilisais Outlook Express sans difficulté jusqu'a present, c'etait le mieux adapté je pense car il me permettait de verifier mes 4 boites mail en quelques secondes! Mais l'envoi de messages ne marche plus... Je ne sais pas si c'est du a word qui est l'editeur de messages... Enfin bref, je cherche un logiciel gratuit qui permet la gestion rapide de plusieurs compte POP et l'envoi rapide de mails! Merci

Autres pages sur : alternative outlook

30 Mars 2006 21:03:12

Mozilla thunderbird
mais i ne gère pas d'agenda comme outlook. Il est plutôt à comparer à outlook express
hth
30 Mars 2006 23:22:55

Salut ,

moi j'ai deux pc et sur mon ancien pc win 98 j'utilise netscape et c'est tres bien de plus le design est mieux....

voila
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
30 Mars 2006 23:29:13

Salut,

juste pour rajouter un petit logiciel, avant j'étais sur thunderbird, mais avec le peu d'innovation que chaque nouvelle version apporte (y en a que firefox ;-) ) et les bugs qui ne sont pas corrigé (je pense à la notification ou encore le filtre au courrier indésirable qui marche pas)....

Je suis donc passé à DreamMail et il est vraiment bien
31 Mars 2006 10:32:44

j'ai tjs le meme pb...
Thunderbird ne me permet pas d'envoyer de mesage sous smtp free et celui de wanadoo ne marche pas non plus...
31 Mars 2006 17:49:06

ça ne vient pas de ton client de messagerie mais de ton provider (ce n'est sans doute pas free). Les providers bloquent souvent les accès aux smtp qui ne sont pas le leur !
Essaie de mettre le smtp de ton provider à la place de celui de free normalement ça marche

hth
31 Mars 2006 21:51:52

merci c'est surement ca car abonné cegetel je ne peux meme pas editer mon livre d'or free!! Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS