Votre question

Le meilleur firewall ? (vos avis)

Tags :
  • Pare-feu
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Mars 2006 18:39:54

Bonjour à tous, je voudrais savoir selon vous quel est le meilleur firewall ?

Merci à tout ceux qui répondront.

Autres pages sur : meilleur firewall avis

30 Mars 2006 21:05:20

zonzalarm est bien et gratuit dans sa version de base (suffisante)

hth
30 Mars 2006 21:10:35

kerio et vraiment de loin!
Contenus similaires
30 Mars 2006 22:03:34

Il parait que outpost est bien aussi ?
31 Mars 2006 12:15:19

zonealarm impecable,en complement de spybot search and destroy,avast se personal,adware et microsoft antispyware moi perso je suis completement etanche
31 Mars 2006 12:38:59

Tu parle de firewall materiel, ou personnelle.
En firewall matériel ipcop est vraiment sympa c'sur un noyau linux.
En logicielle moi je tourne sur bitdefender et je suis content, il fonctionne bien, je sais pas s'il y a un comparatif sur le net avec des test sur les firewall on attanquant les ports et ect.. Tout est relatifs dans le meilleurs, tu as les autres fonctions qu'il offre sa simplicité d'utilisation son autonomie, sa fiabilité son ergonomie etc je sais pas si on peut parler de meilleurs, fais toi une idée de celui que tu préfere en telechargeant les démos.

++
31 Mars 2006 12:42:18

Personnellement j'ai Outpost et il est vraiment excellent ! C'est le meilleur selon moi que j'ai testé, bien devant ZoneAlarm et autres Kerio. Mais, bien sûr, celui-ci n'est pas gratuit.
31 Mars 2006 13:20:22

J'en ai testé plusieurs et mon préféré reste "kerio personal firewall" en mode "learning", c'est à dire qu'il bloque tout par défaut et que c'est à toi de créer ta liste d'autorisations et de blocages.
31 Mars 2006 17:21:44

Bonjours,
j'utilise aussi kerio personnal firewall, et il fonctionne bien, il surtout bien le paramétrer, mais c'est très simple.
A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS