Votre question

encore une embrouille signé WANADOO merci !!!!!!!!!!!!!

Tags :
  • Orange
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Mars 2006 23:00:19

salut a tous,

voici ce que je viens de decouvrir de tout nouveau et surtout de vraiment pas BEAU.

j'ai une live box inventel, et apres avoir refait mon pc, je me suis dit: "tiens il est tps de reconfigurer ma livebox avec mes nouveaux parametre ip" (pour que la mule fonctionne). Et là surprise, je ne peux plus configurer le routeur de la livebox comme je veux. A partir de maintenant, pour ouvrir les ports, je suis obligé d'utiliser un casse différente quand qu service a utiliser (c'est a dire "Emule" et "emule") sinon ça ne marche pas.

on dira tous un grand MER.......... sans que ça se termine pas CI à monsieur Wanadoo, pour cette decouverte qui nous bloque une fois de plus

Autres pages sur : embrouille signe wanadoo merci

24 Mars 2006 00:08:55

Tu peu m'expliquer ce que tu as fait ? J'ai un probleme de ce genre , enfin je crois car je ne peu qu'ouvrir un port à la fois dans ma live box , l'autre est automatiquement remplacer...
Anonyme
24 Mars 2006 08:48:21

Est ce que tu pourrais essayer de mieux expliquer ton problème, parce que je comprends pa très bien.
Moi j'ai fait ce que tu viens de faire plus de 10 fois. Sans aucun problème et j'ai aussi une LiveBox Inventel. Sincèrement, je trouve que la LiveBox c'est le meilleur modem-wifi pour le rapport qualité/prix qu'on peux trouver aujourd'hui ! Donc ne crache pas trop sur Wanadoo.
31 Mars 2006 16:48:57

voila le probleme:

j'ai ouvert les ports de communication (4662 et4672), pour que emule fonctionne en hight ID, mais le probleme est que desormais on ne peut plus ouvrir deux ports différents pour un meme programme.

c'est le meme probleme que DJ.. Pour resoudre ton probleme, il faut que tu ouvre les ports TCP avec comme nom de service "emule"
et que tu ouvres les ports UDP avec comme nom de service "Emule", avec une majuscule.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS