Votre question

Augmenter le temps du son au demarage d'XP

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Mars 2006 20:09:20

Bonjour a tous je désirerez savoir si il y avais possibilitée d'augmenter le temps du son au démarrage d'xp.
J'ai changer le son pour un son qui dure 1min mais le problème c'est qu'il coupe avant la fin.30sec a peu près.

Donc peut t'on modifier cela?

Merci d'avance

Autres pages sur : augmenter temps demarage

Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
30 Mars 2006 10:03:32

aidez moi svp

merci d'avance
30 Mars 2006 12:23:28

wow t'en a fais d topics pr rien !! lol jrigol.. :D 
bin c bizar car moi qu'en je mettai des musiques au demarrage elle tournai en entiere... et dans les parametres il n'ya rien comme option? regarde toujour si ton fichier audio fais bien 1mn... sinon j'avou.. sais po..
moi c'était sur xp, et je les mettaient en .wav mais sur 2000 sa marche oci cher moi..

:chance: tcho !
30 Mars 2006 13:23:24

je suis moi aussi sous xp et la musique fait bien 1min05 exactement et c'est du .wav
30 Mars 2006 13:39:32

ha wai... bin sa c etrange, là je ne sais pas.. dsl
si quelqun pouvai l'aider sa serai bien merci !
tchao ! :chance:
30 Mars 2006 13:43:28

peut étre a tu un logiciel qui se charge pendant que ton ordi démarre et qui génére un son a lui ou qui le coupe comme trillian qui se met en marche au démarrage de XP

essai de voir ce que tu as comme logiciel au démarrage de lordi ...
30 Mars 2006 13:45:02

C'es très con de mettre de la musique au démarrage de windows, ca ne fait que ralentir le système ;-)
30 Mars 2006 13:54:33

wow "Giova24" ty va un peu fort là !! :jap: 
surveille un peu ton language, si il souhaite mettre de la musique, il fais ce qu'il veu.. :-)
salut salut.. :) 
30 Mars 2006 14:34:03

Citation :
C'es très con de mettre de la musique au démarrage de windows, ca ne fait que ralentir le système

Citation :
wow "Giova24" ty va un peu fort là !!
surveille un peu ton language, si il souhaite mettre de la musique, il fais ce qu'il veu..
salut salut.. :) 

Euh ta mal lu ou mal compris, je disais que l'idée est conne et non que lui est con :-D
30 Mars 2006 14:41:16

bin on ne distingue pas la diference dans ton message !! mais bon spa grave.. maintenant que tu précise que c'est bien l'IDEE qui était CO**E !!
:-D

bref éviton de prendre de la place en trop sur les topics !! lol tchaooo ! :) 
30 Mars 2006 20:30:06

tu sais mon pc et bien assez puissant pour mettre de la musique en démarrant sa ne le ralentis en aucun cas.

Et pour les logiciels je n'ai que expertools et kasperskyi qui ce lance donc aucun son du coup
donc je ne comprend pas pourquoi sa coupe
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS