Votre question

dreamweaver, probleme avec les boutons flash...?

Tags :
  • Dreamweaver
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Mars 2006 12:06:48

bonjour,

en ce moment, je me lance pour la toute première fois dans la conception de site web. quelle aventure !!

j'utilise le logiciel dreamweaver.

pour faire mon site, je procède de la facon suivante :
1) je créé une page modèle
2) j'applique le modèle sur toutes les pages de mon site

jusque là, il me semble que tout est logique. mais là où ça coince, c'est lorsque j'insère des boutons flash (et aussi du texte flash,...). sur le modèle, ils apparaissent parfaitement, donc je met un lien hypertexte sur le bouton...

le 1er HIC arrive alors lorsque je visualise ma page (modèle) sur le navigateur et que je clique dessus. on me renvoie sur une page d'erreur au lieu de m'envoyer sur la page du lien

et 2ème HIC, lorsque j'applique le modèle sur la page d'accueil de mon site (ainsi que toutes les autres pages), les boutons flash n'apparaissent carément pas !!! a la place j'ai un espèce de carré gris avec un grand F dessus (le symbole de flash je suppose). et lorsque je fais un aperçu avec mon navigateur, il n'y a carément rien du tout qui s'affiche... ni bouton, ni lien, ni F, ni rien du tout

est-ce que quelqu'un aurait la solution a mon (mes?) problème SVP ?
je suis sûr que c'est un truc tout con encore mais je trouve pas depuis hier soir... :-D

Autres pages sur : dreamweaver probleme boutons flash

30 Mars 2006 18:40:03

petit up (je peux pas avancer dans mon site sans la réponse a cette question :-o )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS