Se connecter / S'enregistrer
Votre question

graver un fichier image inconnu

Tags :
  • Playstation 2
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Mars 2006 16:02:45

bonjour

je possede l'original d'un jeu de ps2 qui est rayé!
j'ai donc telecharger une image de ce jeu
mais ni alcohol 120% ni nero ne reconnais ces fichiers.(moi non plus)
quelqun peut me dire la procedure a suivre et si ce telechargement est bien legal meme si j'ai l'original ?

j'ai une capture d'ecran de ces fichiers mais je ne sais pas comment l'ajouter au message demandez moi si vous la voulez par email ou expliquez moi svp.

Autres pages sur : graver fichier image inconnu

30 Mars 2006 16:06:28

tu pe ouvrire une image d'un cd aved deamon tool

ici
30 Mars 2006 16:12:05

en fait le truc c'est que ce n'est pas un fichier image mais plusieurs petits fichiers (comme des fois on les trouve compressés sous winrar) mais la c pas l'icone winrar ( qd je double clic ca me met "chercher le programme sur le net" ou un truc du genre...
Contenus similaires
30 Mars 2006 16:13:59

et c un jeu ps2 deamontool sert sur pc non ? me trompe? tjrs est il qu'il ne reconnait pas les fichiers qd j'ouvre le dossier telechargé... :-?
30 Mars 2006 16:16:55

non mais il faut bien le faire sur pc, tu va pas graver sur ta ps2 !

oui les plein de fichier c du winrar normalement...

deamon lui emul ton image, mais la il ne t'es d'aucune utilité en effet... une fois que tu aura tout dezipper, tu poura le graver normalement

c koi l'extention de tes fichiers ? .part ? .rar ?

de plus je ne pense pas que ca soit legal de telecharger une image d'un jeu meme si tu la deja...
30 Mars 2006 16:34:28

je ne sais pas en fait c'est pour ca que je post...il y a marqué "pal-fs2p.002"..."pal-fs2p.003" etc etc... les 31 fichiers sont nommé comme ca mais pas de .cue ou .iso... je ne comprends pas du tout.
on m'a dis il y a peu que c'etait legal si j'avais l'original... :-(
a b 6 Logiciels
30 Mars 2006 16:38:12

Salut,

Tu dois recoller ces fichiers avec CutKiller.
30 Mars 2006 16:44:53

voila j'ai compris... pas besoin d'utiliser cutkiller (laissez ce dj trankil :-D ) yama310
j'essayais d'ouvrir ce fichier depuis son emplacement et non depuis winrar lui meme.

en double cliquant sur le fichier .001 winrar a tout "recollé" ! apparement ! merci de votre aide qd meme
c'est bien sympa
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS