Votre question

surveiller msn messenger

Tags :
  • Logiciels
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Mars 2006 18:39:21

bonjour,
mon ami a un soucis ac sa fille de 15 ans qui n'accepte aucune autorité depuis qu'il est séparé de sa mère et elle vit depuis chez sa grand mere et a un ordinateur et internet et lors d'une dispute il lui a récupére le pc et a pu voir toutes le betises qu'elle faisait dans son dos grace a aux conversations qu'elles avaient enregistré or il lui a redonné apres plusieurs semaines mais elle a decoche la fameuse case et n'a pu de controle possible sur son pc son ordinateur est relie par un routeur celui de mon ami est raccordé aussi a ce routeur qui ensuite est relie au modem et il se demandait s'il existait un logiciel pouvant surveiller ce qu'il se passe sur msn quand elle s'y connecte chez ses gds parents car il s'inquiète ses parents etant agés elle n'est pas surveillee comme elle devrait et ne veut plus revenir chez lui et sa mère s'en fou royalement mais la c'est une autre histoire !
le plus important est de pouvoir controler enfin la surveiller lorsqu'elle est connectée car c'est un age ingras et elle est tres influencable et naive malgre l'assurance qu'elle affiche !
quelqu'un saurait m'aider svp
merci d'avance pour lui !
judith

Autres pages sur : surveiller msn messenger

17 Mars 2006 18:50:24

et bah quel histoire un véritable roman lol :) .
pour surveiller le pc tu as surveillance pc v1.3 il est gratuit et il est sur www.telecharger.com il prend des photo de l'écran tous les x secondes je sais plus exactement et si elle veut le désactiver elle aura besoin du mot de passe . sinon t'en a d'autre des mieux mais ils sont payant.
pour surveiller que msn je sais pas je peux pas te dire a part avec msn + mais c'est toujours pareil elle décoche la case et c'est bon .
17 Mars 2006 18:53:02

Si les 2 ordinateurs sont reliés en réseau local, il y a le logiciel MSN sniffer disponible sur www.messenger-astuce.com, qui permet d'observer en temps réel les conversations sur msn.
Contenus similaires
17 Mars 2006 18:56:28

merci de m'avoir repondu!
mais ce que tu me dis il doit l'installer sur le pc de sa fille ? or elle se doute de tout et le désinstallerait immédiatement et malheureusement ses gd parents seraient de son cote car elle dit que c comme un journal intime qu'il ne doit pas mettre son nez dedans c'est violer son intimité !! comme tu dis c'est un truc de fou si ct ma fille ca ne se passerait pas comme ca bienevidement mais ce n'est pas le cas et on se dispute assez c'est pour ca qu'il voudrait savoir s'il existe un logiciel qu'il installerait que sur son pc a lui et pouvoir la surveiller sans qu'elle ne s'en apercoive tu comprends ?
je ne sais pas si cela existe ma demande est comme une bouteille jetée ala mer je sais bien mais qui ne tente rien n'a rien lol
merci bien !
17 Mars 2006 19:01:01

Citation :
Si les 2 ordinateurs sont reliés en réseau local, il y a le logiciel MSN sniffer disponible sur www.messenger-astuce.com, qui permet d'observer en temps réel les conversations sur msn.

oui c'est un peu ca je crois en fait nous on est a 100m de la ou elle est !
la connection se fait de la haut cad il y a le modem branche a la prise telephonique dont un routeur est branche derrière lui et c'est la ou nous meme sommes branché sur ce routeur et elle aussi on a un cable de 100m qui se promène entre notre maison et celle des gd parents !
on voit dans la fenetre du routeur son adresse locale de son pc aisni que le notre biensur !
est ce que tu penses que le logiciel dt tu me parles est bon dans notre cas ?
en tt cas merci a toi aussi de m'aider !
;-)
17 Mars 2006 19:03:24

va sur tel"echarger .com il y a plein de logiciel de surveillance les mieux ce sont les shareware tu les essaye et tu paye celui qui te plait le plus. je sais qu'il y en a un sur que j'avais essayer il y a pas lontemp sa commençait par 007 le nom du logiciel tu ne peux pas le désinstaler comme sa il te faut le mot de passe. a++
17 Mars 2006 19:16:25

j'ai trouve e surveiller je ne c pas si cela va marcher mais on va l'essayer !
je vous dirais !
merci bien
17 Mars 2006 19:53:11

je l'ai désinstallé car il est en anglais et on a rien compris c'est vachement complexe ! :-(

bon ben je suis toujours ouverte a vos propositions !
merci
18 Mars 2006 02:59:37

Moi, je trouve ca semi sympa. :violon:
Pourquoi semi, parce que à 15 ans, on a droit à un minimum de vie privé mais je comprend que tu t'inquitètes ! :haaa:

Enfin, c'est juste mon opinion, pour le reste, fait comme tu le sents :-P
18 Mars 2006 03:13:28

le premier logiciel cité par pac76 necessite un mot de passe, donc meme si elle veut le desinstaller, il lui faudra ce mot de passe, a moins qu'elle le desinstalle a la barbare (cad, sans passer par le panneau de config !)
18 Mars 2006 09:55:09

Avec VNC ... mais bon là tu voit tout ce qu'elle fait..
18 Mars 2006 12:45:49

re.
sinon tu as comme logiciel de surveillance Omniquad Desktop Surveillance Personal mais il est toujours en anglais et c'est un shareware et espion 2004 qui lui est en français c'est un shareware aussi. ils sont tous les 2 sur www.telecharger.com.
essaye les et tiens nous au courant.
a++
18 Mars 2006 14:28:28

merci pr vos reponses !
martin> tu as raison sauf qu'elle refute tout repère maternelle et paternel et qu'elle se laisse influencer par des mauvais pretendants qui peuvent abuser d'elle ...

vnc je connais ms il faut l'installer sur son pc aussi !

c pas facile ...
18 Mars 2006 14:31:54

sinon g installe msn sniffer mais ca ne capture rien !
il doit avoir des paramètres a faire g lu la faq en francais pourtant et j'ai du mal a comprendre !

19 Mars 2006 17:39:54

bon ben je suis toujours la recherche d'un logiciel qui pourrait palier au probleme de mon ami !

dc n'hésitez pas a me faire part de vos expériences similaires ou un logiciel que vs avez essayé a ce sujet

je vous remercie d'avance !
19 Mars 2006 22:34:55

pourquoi tu n'essayes pas un des logiciels que j'ai cité?
20 Mars 2006 16:36:18

surveillance Omniquad Desktop Surveillance Personal?
C'est parce que je crois que c juste pour visualiser ce qu'il se passe sur ton pc en ton absence a moins que je n'ai pas compris ! car sur le sien on ne peut rien mettre ou elle désinstalle ou formate :-?

elle est terrible cette gamine en attendant elle peut continuer a discuter ac des mecs louches qu'ils essayent de la convaincre de fuguer pr sortir le samedi soir et les rejoindre en boite enfin c une histoire a prendre au serieux pour nous compte tenu de la situation et le probleme est que quand elle se sent surveillée elle dit qu'elle préfère aller dans une famille d'accueil alors qu'elle a son père et sa mère! elle refute totalement l'autorité car les garçons la voit comme une "femme" enfin jeune fille voila pourquoi nous voulons essayer de savoir plus ou moins ce qu'elle mijote dans le dos de ses parents car en plus elle ment pour avoir ce qu'elle veut !

fou yen a marre serieux de cette situation internet c bien mais quand ca se passe comme ca c'est infernal car pas de conversation possible avec elle !

merci de nous aider encore une fois ...

;-)
20 Mars 2006 16:56:07

Excellente idée.
Merci pour ces logiciels qui ont l'air vraiment sympa !
20 Mars 2006 19:17:09

avec les logiciel que je t'ai cité elle ne peut pas les desinstaler comme sa il lui faudra le mot de passe forcement.
et si elle formate toute façon la dernière solution est de couper internet c'est la seule chose a faire ou alors son père a qu'a commencer a avoir un peu d'autorité parce que la j'ai limpression que c'est nimporte quoi :) .
allez tiens nous au courant de ce que tu as fais
a++
20 Mars 2006 21:20:28

tu as tout a fait raison de toute facon c'est de leur faute a la mere et au pere et moi je commence a me demander si je fais bien de l'aider comme ca j'ai l'impression de plus m'en préoccuper qu'eux deux alors je baisse les bras tanpis pour lui ! j'estime avoir fait pas mal de chose apres tout ce n'est pas ma fille car si cela avait été le cas ca ne se serait jamais passé comme ca c'est certain !
de toute façon comme le logiciel on doit l'installer sur son pc c'est meme pas la peine d'y penser car tu comprends elle va etre hystérique crier et les gds patents en ont marre dc ils préfèrent qu'il ne s'en occupe pas et les laisser gérer la situation mais ils oublient que la technologie les dépasse malheureusement .
Apres tout je passe des heures a trouver des logiciels les installe les desinstalle etc ce n'est aps ma faute si je ne trouve pas le bon logiciel !!
je vous remercie de l'avoir aidé quand meme mais je crois que je vais abandonner ...
merci bien bye ;-)
30 Mars 2006 01:57:23

Ne le prend pas mal, mais perso, je pense que tu ne dois pas te casser le cul à installer de logiciel pour la surveiller continuellement (parce que ca dois créer une ambiance pesante).

Idée :-o : si tu ne peux pas vérifier ce qu'elle fait, ni boquer l'ordinateur, pourquoi ne lui confisques-tu pas tout simplement la souris ?
Ainsi elle aura bien du mal à se servir de l'ordi ! :langue: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS