Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Prbleme de repartition de memoire vive

Tags :
  • Media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Mars 2006 18:46:08

Bonjour tout le monde,
voila, je voudrais savoir s'il y a moyen de repartir correctement la memoire vive de mon pc (win98SE 128Mo RAM) pour que je puisse ouvrir Microsoft Word, ma messagerie, une conversation msn et le window media player, le tout en même temps, sans que le son joué dans le media player ne soit haché. En fait, quand j'ai ces quatre applications d'ouvertes, si je veux ecouter de la musique, il faut que le media player soit au premier plan sinon la musique et tout saccadée. :-(
Faut savoir qu'avant ( ya 3-4 mois environ) j'avais aucun problème pour ouvrir toutes ces applications en même temps. Je sais pas d'ou vient le probleme et j'aimerais bien un pitit coup de main, svp.

Merci d'avance ^^

Autres pages sur : prbleme repartition memoire vive

27 Mars 2006 18:55:20

salut :) 

bon ben je te sugère de remplacer ton windows media player par winamp qui est un logiciel assurant les mêmes fonction que windows media player tout en étant beaucoup moin gourmand ! en effet réduit il ne consome plus que 1mo de mémoire vive il est aussi tout a fait compatible avec windows 98 malheuresement il est en anglais mais un patch permet de tout traduire :) 

pour ton probleme de dégradation avec le temps .... un petit coup de spy-bot logiciel anti spy coup d'antivirus et la désactivation de certain programme on démarrage ferront le plus grand bien a ton ordi

ou sinon commande s'en un nouveau au papa noel ! :) 

Luk4z bye !!
27 Mars 2006 21:49:01

salut ;) 
tu va peut-etre me trouver bête, mais le pire c'est que je l'ai winamp, et en francais en plus :p  Mais sur ma brouette, il est long à demarrer et comme je n'ai pas bcp de patience, j'utilise media player qui demarre plus vite.
Pour spybot, c'est vrai que ca fait un moment que je ne l'ai pas passé, quant à l'antivirus, j'ai fait un test la semaine passée et il m'a rien trouvé. Et en demarrage, je n'ai pas grand chose, msn, explorer, antivirus, parfeu et connection adsl. C'est pas ca qui me bouffe de la memoire :p 

Merci de m'avoir repondu, je vais passer spybot et voir ce que ça donne.

bye ! ^^
29 Mars 2006 02:58:56

passe spybot + vaccin et puis désactive msn au démarrage .. outils/option/général/Exécuter MSN ....

quel-est ton antivirus aussi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS