Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le LabelFlash et Nero ???? RESOLU

Tags :
  • Logiciels
  • Graveurs
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Mars 2006 16:32:46

Salut et bonne journée.

Mon problème est le suivant. j'ai acheté, installer un graveur DVD NEC Bulk 4551 qui gère le Labelflash et pas le LIghscribe ( comme je l'avais demandé au vendeur ! Bon je ne peux absolument pas rebenir en arrière, j'ai pourtant essayer.). :hammer:
Je souhaite utiliser la gravure sur DVD assez rarement vu le prix des DVD 2 euros chaque.
Bon je suis contente du graveur, silencieux, rapide, mais on ne m'a pas fourni la version OEM Nero 6.6 qui d'après Google gère le LabelFlash.
Je suis assez "flemmarde" et il est hors de question que j'installe une par une toutes les versions de nero que je trouve. :google2:
Le vendeur à Montgallet m'a assuré que Nero 7 gérait le labelflash, or dans la Doc., je ne vois que le Lighscribe.
Alors Peut-être quelqu'un peut-il me donner un lien ou me confirmer que nero 7 (avec le n° de version ) gère bien ce type de gravure ? Ou alors Nero 6.6 mais lequel il y en a tellement.... :p an:
Bon si vous pouvez me renseigner c'est super, mais tout de même pas trop urgent non plus.
Bonne journée à tous et Merci.

Autres pages sur : labelflash nero resolu

27 Mars 2006 21:15:00

Il me faut soit nero 6.6.1.3d Nec Edition LabelFlash
ou
nero premium 7.0.1.4b avec le patch correspondant.
Voilà je clos le sujet.
merci tout de même.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook