Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème handicapant sur EXCEL 2003

Tags :
  • service pack 2
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Mars 2006 23:46:46

Bonjour a tous

La je ne trouve pas la solution, j'ai cherché dans l'aide, demandé à plusieurs personnes bien plus calées que moi et rien! Ca ne marche pas Ca ne peut plus durer, j'ai besoin de votre aide.....

Alors je vais essayer de vous expliquer (ce qui n'est pas très facile mais bon)
Sur excel, lorsque je fais un graphique (nuage de points ici) je suis les différentes étapes en rajoutant mes legendes pour les axes X et Y. Dans la fenetre d'apercu tout va bien mais dès que je clique sur terminer et que mon graphique apparait la légende ne s'affiche pas en entier. Elle est tronquée sur la fin. le format de la légende ne s'adapte pas a la longueur de ce qu j'écrit.
1-J'ai essayé de passer ce fichier sur autre pc et c'est pareil. Par contre si sur cette même feuille on crée un autre graph, tout va bien.
2-Qd je prend un graph "normal" d'un autre pc et que je le mets sur le mien le pb réapparait.
3-j'ai déja réinstallé pack office: aucun changement
4-la feuille n'est pas protégée
5 Bref il n'y a apparemment rien de bizarre

C'est donc très embétant car je suis obligé de copier coller des zones de textes pour avoir une légende entière a présenter

vraiment ce serait super si vous aviez la solution car ca commence a me souler!!!!

N'hésitez pas a me demander des précisions si je n'ai pas été assez claire, je peux peut-etre aussi vous faire une copie d'écran?

Merci par avance

Autres pages sur : probleme handicapant excel 2003

20 Mars 2006 00:58:25

salut,
une copie d'écran serait la bienvenue!
Sinon, as-tu mis à jour ton pack office avec le service pack 2 pour office 2003? peut-etre que ça va régler ton problème...
sinon, bah capture d'écran...
20 Mars 2006 19:35:07

ouep j'ai fait toutes les mises à jour...

Et le problème ne vient pas du prog mais bien du pc car lorsque ke jenvoi mon fichier a un pote... NO SOUCY il me le renvoi ... SOUCY

Je ne vois vraiment pas d'ou tout ceci peu provenir...

EN fait je nai po de serveur ou envoyer mon image...
Comment te l'envoyer (mail, msn messenger...)

Merci en tous cas
;-)
Contenus similaires
21 Mars 2006 11:51:28

Franchement ce problême est un vrai défi pour les informaticiens... c incompréhensible...

Jappel vraiment au secour car pour mes présentations c'est très handicapant...

Merci d'avance tout le monde
21 Mars 2006 13:39:49

tu peux mettre ta capture d'écran sur ce site

ensuite, tu postes un message avec un lien vers la page où tu as mis ton image.

En dernier recours, je te dirai où uploader ton fichier (je connais un site où tu mettre ton petit fichier zip pour le passer à quelqu'un), et là je regarderai ce qui va pas. mais bon, comme tu l'as dit ça vient de ta bécane...
t'as quelle version d'excel?
ultime solution: reformatter, réinstaller windows et office. Mais je pense que ce soit nécessaire.

As-tu installé excel en choisissant les composants à installer? essaies d'installer excel avec toutes les options et toutes les options d'office.
23 Mars 2006 08:53:40

Voili la capture d'ecran histoire ke tu vois le pb...

J'utilise Office 2003
Sinon j'ai une info supp: a lecran dexcel ilronge la fin de la legende des ordonnées mais par contre kan je fais un apercu avant impression et ke j'imprime la legende est en entier

23 Mars 2006 20:49:22

Voili le screen j'espere kavec ca tu pourra me sortir de mon soucy...

Merci
27 Mars 2006 13:36:30

Snif, personne n'a de solution...

Je pense qu'il ya une histoire de conflit entre excel et un autre prog...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS