Votre question

Conversion .avi a .bin/.cue

Tags :
  • Avi
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Mars 2006 09:14:47

BOnjour a vous,

J'ai regardé un peu sur internet mais jai pas trouvé grand chose a mon probleme.

j'ai un vidéo en format.avi et jaimerais en faire un fichier .bin et .cue

jaimerais trouver un programme qui peut me transformé mon video gratuitement.

merci !

Autres pages sur : conversion avi bin cue

25 Mars 2006 18:50:01

hmmm c pt difficile comme question...
j'ai toujours pas eu de réponse...

Contenus similaires
25 Mars 2006 18:59:57

je lai alcohol mais y faut je fasse qoi pour le transformé ?!
25 Mars 2006 19:05:41

alcohol c pas pour les fichier deja en .bin ? messemble que sa grave les images et sa les emules. moi je veux créer un fichier image (bin/cue)
26 Mars 2006 21:48:08

wow sa doit pas exister ce que je veux sa lair....
26 Mars 2006 21:59:40

avis au connaisseur!

sa se pourrais tu que je puisse transformé mon .avi en .iso qui serais sensiblement la meme chose que 1 fichier .bin ?

je sais pas jessaye de trouver un moyen de le convertir mais jai encore rien trouvé

merci
26 Mars 2006 22:21:15

jai vu quelque chose comme quoi je pourrais graver un fichier iso a partir dun fichier avi avec nero burning room... jai regardé mais je suis pas tout a fait convaincu... jaimerais avoir plus ample information

merci
a b 6 Logiciels
26 Mars 2006 22:47:23

Salut,

bien que je ne vois pas à quoi ça te servirai, tu pourras le faire avec magic iso ou winiso (que je te conseille), les deux sont payants, mais en gratuit je ne crois pas qu il y ait grand chose
27 Mars 2006 05:15:34

jai essayer magic iso et le gratuit ne me donne pas les options que je veux...

ce que je veux faire avec c tres simple. j'ai un lecteur dvd quand je grave mon video bin/cue sur un cd je suis capable de le lire. si je le laisse en .avi il ne le reconnait pas. je n'ai pas de graveur dvd alors je peut pas le transformer en dvd. Avec le fichier bin je peux facilement transformé le fichier en divx mpeg ou autre format video avec iso buster. alors voila ! :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS