Votre question

Problème affichage lors d'un jeu

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Mars 2006 21:59:56

Bonjour , je suis vraiment désolé si ce Sujet existait déja , mais je ne l'ai pas trouvé.
Je suis désolé si , c'est pas la bonne section mais , je ne savais pas ou le poster.

Voilà , hier il m'a pris un coup de folie et j'ai voulu rejouer à un vieu jeu : Ultimate Soccer Manager 98.
Le jeu s'installe parfaitement , mais le problème c'est que quand je lance , le jeu se referme... je me suis renseigner auprés du magnifique forum info-du-net.com et j'ai changer l'éxécution du programme. J'arrive à le lancer , je vois la page principal MAIS ! l'image est décalé , ce qui est a droite est au milieu , ce qui est au milieu est a gauche ce qui est a gauche est a droite.Pour vous donner un exemple :
N J O U R B O
je pensais a une mauvaise résolution de l'écran , mais je n'ai pas changer d'écran en changan d'ordi .
Avant j'avais un PC sous Window 95 , écran 15" , Intel Pentium.
Maintenant j'ai un PC sous Window XP , écran 15" (le même)
les configurations requises pour jouer sont:

CD-ROM PC [x]
Win 95 [x] (executé sous Window Xp en mode compatibilité avec window 95)
Pentium 90 [?]
16MB de ram [x]
50MB d'espace disque dur disponible [x]
Lecteur CD-ROM 4x [x]
Carte son compatible Windows [x]
SVGA 256 couleurs [x]

je pense que le problème est pentium 90 .... enfin je sais pas .
Je vous remercie d'avance car celui qui m'aidera sera mon sauveur ! Ce jeu c'es le meilleur de tous !

Autres pages sur : probleme affichage jeu

26 Mars 2006 22:03:12

Essaye d'executer en changeant le mode de compatibilité. Met à 95 ou 98 dans les proprités du racourcis.
26 Mars 2006 22:11:28

Toujours le même problème...

avec NT et 2000 aussi
Contenus similaires
26 Mars 2006 22:12:38

Comme le dit nebuli Essaye de changer les protiétés ..
Sinon ben sois desinstalle le jeux , Sois ce probleme peux venire des pilotes de ta carte graphique Qui normalement devrait tres bien marchait sur un jeu aussi vieux !! Sinon , tous les jeux qui demande le systeme 95 ou 98 tourne sous XP !!
26 Mars 2006 22:14:47

ma carte graphique est une "nVIDIA GeForce 6200 TurboCache"

je dois faire quoi pour changer les propriétés afin que ca marche ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS