Votre question

Excel >> disparition!!!

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Mars 2006 18:09:47

hello tout le monde!
Voilà j'ai fait un truc dans Excel mais je sais pas comment : je venais de passer 5H30 en continue à rentrer mes 895 (lol) abréviations avec leur signification dans un tableau Excel, et à la fin quand je re-regarde si tout est en ordre, même police, même couleur et tout, je vois que de la ligne 46 à 702 y a un gigantesque vide : que du blanc, toute cette (énorme) partie a disparue!!! et pourtant quand je double-clique sur la première colone n'importe où dans le blanc, j'arrive à voir l'abréviation qui au départ était sur cette ligne, mais rien à faire après ça re-disparaît, et c'est pareil dans "aperçu avant impression"........ :'(  !!!
Donc j'ai du entre une commande sans le faire exprès, je sais pas, mais SVP HELP ME!!
je suis pas un boss d'Excel donc qqun qui s'y connaît bien pourrait me renseigner? car pas envie de repasser 4 H là-dessus!!.......

Autres pages sur : excel disparition

26 Mars 2006 18:17:34

Salut, sélectionne toute ta feuille puis tu vas dans Format Ligne Afficher !
C'est peut-être ça le pb !
@ suivre
26 Mars 2006 18:28:46

Merci d'avoir rép aussi vite!
Alors je viens d'eesayer mais ça marche pas :
En fait toutes les lignes qui s'affichent plus elles sont remplacées par une grose partie blanche (on voit juste les traits des 4 colones) sous forme d'une seule ligne (bien qu'elle soit pas numérotée tout à gauche) puisqu'on voit pas la séparation des lignes...
Contenus similaires
26 Mars 2006 18:33:57

essaye de mettre une copie d'écran car là je ne comprends pas !
26 Mars 2006 18:38:52

euh ok mais j'la mets comment l'image?
Sinon si ça marche pas est-ce que si je fait un restauration du système j'ai une chance de récupérer mon fichier excel comme je l'avais enregistré avant que a déconne?
26 Mars 2006 18:41:45

On ne peut jamais vraimeny savoir avec Bilou !!!
En cas de coupure electrique franche, suivant tes options de Ouindoze, excel peut récupérer le fichier tels qu'il était lors de la dernière ouverture mais je ne peut te le garantir !!!
Sinon, on passe sur msn, avec webcam, pour que tu me montres ton écran ?
26 Mars 2006 18:44:36

Ok pas de pb voilà mon adresse : yoannjap2@hotmail.com
merci!!
26 Mars 2006 18:46:32

Ok, je t'attends sur msn, à tout de suite
26 Mars 2006 19:38:50

Noublies pas de signaler que ton pb est résolu ! :-D
Amitiès
Reedoo
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie