Votre question

Recompiler les fichier .part sur eDonkey

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Juin 2005 21:31:21

Slt , j'ai donc edonkey , j'ai pris un fichier vidéo ou il y avait peu de source , le telechargement pris fin a 96.65% et donc aucune source fut disponible ! Ma question est : peut rassembler ( compiler ) ces fichier *.part pour n'avoir qu'un unique et seul fichier video ? Merci pour vos futures réponses ...

Autres pages sur : recompiler fichier part edonkey

26 Mars 2006 11:16:49

salut,
voila je suis tombé sur se message et en faite j'ai exactement le méme probléme, un fichier en dl qui n'est pas dispo a 100%; alors existe t'il un moyen de rassembler les fichier PART. en un fichier avi ????
26 Mars 2006 12:35:30

si vous plais, pouvez-vous m'aider ????? :-(
c'est possible de regrouper 66 fichier PART. en un seul fichier video avi ????? :-( :-(
si vous plais ....
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
26 Mars 2006 12:38:03

Salut,

les regrouper n'est pas possible à moins de finir le téléchargement... Donc tout e que tu peux faire c'est le prévisualiser avec VLC media player

pour ça: fichier > ouvrir un répertoire > le fichier temp du film...
26 Mars 2006 12:51:27

:-o impossible de finir le téléchargement, il est seulement dispo jusqu'a 98,54 %, et pour la prévisualisation le premier fichier part. on voit le film qui commence, mais pour le fichier part. 2 jusqu'au 66 ém y veulent pas se lire, mais bon, si y'a pas moyen de les regroupé, j'été sur que c'été possible, mais bon, est'c'que se serait possible alors de les graver sur cd méme séparément, c'est possible ca de les graver ????? :-(
a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
26 Mars 2006 14:15:51

ba tu peux toujours graver le fichier mais pas recompiler donc y a pas d'intérêt à faire ça, sauf perdre un cd. Sinon tu peux essayer un logiciel P2P qui reprendra ton téléchargement, comme emule qui se sert également de gnutella, peut être qu il y aura la fin de ton fichier à télécharger... (c'est une supposition, perso j'aurais recommencer le téléchargement du fichier avec une source qui va jusqu'à 100%)
26 Mars 2006 16:26:33

oki, vé garder l'oeil sur le réseau, merci bien ... ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS