Votre question

Teamspeak + Counter Strike : Source = rame total

Tags :
  • Counter Strike
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Février 2006 13:36:59

Salut tout le monde .
Voilà j'ai un probléme sur Teamspeak dès que je le lance j'ai mon Pc qui tourne au ralenti, les dossiers mettent 30 secondes à s'ouvrir. Donc vous imaginez bien que avec CSS c'est la cata.

J'ai beau désinstaller et réinstaller rien n'y fait !!
C'est depuis que j'ai installer ma NVIDIA Geforce 6800GT. Lorsque je joue à CSS sans teamspeak c'est impec. Aidez moi svp .

Autres pages sur : teamspeak counter strike source rame total

17 Mars 2006 09:20:07

meme probleme sous BF2 avec la mem carte graphique ....

essaie de modifier la bande passante utilisé par teamspeak (dans Options ) ... j'essaie aujourd'hui et te tient au courant .... 8-)

Edit ... ca marche pour moi ... diminue la bande passante alloué a TS ...
19 Mars 2006 18:34:14

Ben déja merci d'avoir répondu, mon probléme a changer depuis que j'ai réinstaller mon ordinateur avec mon image (déja faite auparavant). Mon probléme sur ts n'est pas résolu car je n'entends pas mes collégues.Mais en plus j'ai à peine 30 fps sur css avec les détails au minumun, :-x la j'ai la haine aidez moi svp !!!
25 Mars 2006 08:17:31

En fait, plusieurs personnes m'on dit de réinstaller windows mais pas à partir de mon image. J'ai suivit leurs conseils et un de mes problème est résolu : celui de teamspeak. En effet ts marche parfaitement mais mon souci des 30 fps sur css m'a pas changé.

Et c'est là que je ne comprend pas !!! qui peut m'aider ???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS