Se connecter / S'enregistrer
Votre question

toujours emule en low id!!

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Mars 2006 01:55:29

bonjour a tous... oui un probleme que tout le monde semble avoir et que tout le monde a essayé de résoudre chez les autres. mon probleme à être en low id c'est que j'ai fait tourné mon ordi sans anti virus... que j'ai essayé de changé les ports... mais bon mon modem n'est sur aucune liste pour trouver comment le reconfigurer avec emule. je suis au québec et ai comme fournisseur d'accès sympatico et le modem est le siemens speed stream 4200...
bon voilà pour ce soir... si on peut m'aider ce serait cool... si besoin de plus d'information pas de probleme...
aller je compte sur les craks de l'info...
tchao... ulk

Autres pages sur : emule low

24 Mars 2006 04:32:12

dur ..pour toi mes a mon avis du devrais voire tes securiter sous win car c'est la premier chose

et pour ton low id =>c'est pas grave car tu peux downloader aussi vite si tu c'est bien la regler ..
et pour les ports de ton modeme sa serai mieux ..mes les meme en tcp & udp soit 4242
et tous depand de ton debit
et de plus efface tous tes lien et mes les a jour
http://www.jd2k.com/liste.php

---------------

- Conseils - astuces - [compilation ] -

date à rectifier dans le titre si nécessaire !

mots clés :

adsl, astuces, augmenter, booster, charger, configuration, configurer, conseils, download, edonkey,
eMule, gratuité, p2p, points, rapidement, réglages, télécharger, trucs, upload, vite, vitesse

---------------

Dans les propriétés de partage mettre en release les fichiers que vous chargez seulement.

Ils seront en UpLoad (UL) plus rapidement. Comme la plupart des eMule donnent des points au UpLoad (UL),
lorsque vous serez sur leurs listes d'attente vous serez en DownLoad (DL) plus rapidement.

Conclusion : plus je donne en UpLoad (UL) et plus je reçois en DownLoad (DL).

Pour la configuration UpLoad (UL) DownLoad (DL) passer par l'assistant, il vous configure pour des
performances optimales selon votre connexion.

Il est inutile de faire des configurations hasardeuses pour DownLoad (DL) plus rapidement car le système
se régule tout seul pour le bon partage de tous.

Pour ceux qui veulent télécharger 600 MO en 5h00 il existe des serveurs en FTP (payants) qui vous le
permettront.

Si vous voulez continuer comme ça je vous conseille de ne pas UpLoad (UL)=0 car à la fin si personne ne
donne, il faudra payer tous les programmes qui promettent un DownLoad (DL) plus rapide avec un
UpLoad (UL)=0 sont les précurseurs pour le DownLoad (DL) payant.

Partagez ce texte en masse pour garder la gratuité de nos liens.

oiram

---------------

Avec une connexion ADSL/Câble (512/128), vous pouvez augmenter votre vitesse de téléchargement
de 10-25%, en mettant votre limite de Upload à 15-18. (La limite de download doit être elle entre 64-70).

En faisant ca, les autres clients eMule vous feront avancer + vite dans leurs Queue. Vous passerez
devant toutes les personnes qui ont mis une limite d'upload plus faible que vous.

Ce système a été implanté a partir de eMule 0.19a, et je suis passé de 20ko/s en moyenne de download
(avec les limites 64/10) à 34ko/s en le mettant à 17 !

Ils ont créé ce système afin de pousser les utilisateurs à partager +,

Et... ca marche ;-)))

http://eMule-project.net

---------------

C'est simple, il suffit de mettre les upload au maxi ou minimum à 12 surtout la nuit quand on ne se
sert pas du net ! Si chacun le fait on pourra dl plus vite !
Alors faites comme moi !

By dead-force

---------------

conseil pour optimiser votre connexion modem ou adsl pour eMule, edonkey ou overnet

1/ Utiliser toute la bande passante - Windows XP Pro

Par défaut, 20% de la bande passante de votre réseau local est réservée par le service QoS
(Quality Of Service) de Windows XP.

Pour utiliser toute la bande passante, cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Exécuter.
Saisissez gpedit.msc puis validez par OK. Cliquez alors sur Modèles d'administration, Réseau,
Planificateur de paquets QoS.

Double cliquez sur Limiter la bande passante réservable. Si l'option Non configuré ou Désactivé est
sélectionnée, la valeur par défaut (20 %) est utilisée.

Cliquez sur l'option Activé puis saisissez 0 dans le champ Limite de bande passante. Validez par OK.

2/ Les réglages pour eMule (pour moi le meilleur p2p de la série edonkey)

faire préférences, connexions :

-----------------------------------------------------------------------
--capacités----------------------------------------limites-------------
--téléchargement--------------------------------téléchargement---------
----96-kbs-------------------------------------------96-kbs------------
----envoie------------------------------------------envoie-------------
-----05-----------------------------------------------05---------------

ensuite le port client n'est pas à changer mais connexion max 5000

et dans les sources max par fichier
en limite forte 5000------------------------udp-request limit 5000----
en limite faible 4500----------------------queue size (entre 300 et 2000 c vous qui voyez)

par djnoda

---------------

Tout simplement, il est plus rapide de télécharger un fichier quelconque sur une personne à 12 ko/seconde
que sur plusieurs personnes différentes a 2-3ko/seconde.

De ce fait, il est nécessaire d'augmenter sa vitesse maximale de upload a environ 20ko/seconde, non pas a
10-12 comme beaucoup (trop) le font, et d'augmenter alors sa vitesse maximale de download a 4x la vitesse
(ici à 80). Vous pourrez ainsi télécharger avec moins de sources différentes mais alors beaucoup plus
vite!. Je vous promets que j'atteins ainsi des vitesses hallucinantes de l'ordre de 45ko/seconde, voir
des pics a 55, en téléchargeant sur seulement 4 ou 5 mecs. Moins il y a de sources plus elles sont rapides
mais il ne faut plus se limiter à uploader doucement car on se pénalise soi-même...

Pour que ces paramètres soient efficaces il faut qu'un maximum de personnes partage ce fichier alors vous
savez quoi faire !

Écrit par Émilien SABARD le 18/02/03.

---------------

REGEDIT (exécuter puis)

HKEY_LOCAL_MACHINE \System \CurrentControlSet \Services \VxD \MSTCP\
click-droit Nouveau Valeur chaîne, nommez-le MaxConnections
Double-cliquez et entrez la valeur "1024".

HKEY_CURRENT_USER /Software /Microsoft /Windows /CurrentVersion /InternetSetting
Nouveau Valeur chaîne "MaxConnectionsPerServer" et donnez-lui la valeur "8".
Dans le même dossier, créez un autre Valeur chaîne et nommez le "MaxConnectionsPer1_0Server", valeur
"8" aussi.
2000 et XP

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters]
"DefaultTTL"=dword : 00000080
"EnablePMTUBHDetect" = dword : 00000001
"EnablePMTUDiscovery" = dword : 00000001
"TcpMaxDupAcks" = dword : 00000002
"SackOpts" = dword : 00000001
"Tcp1323Opts" = dword : 00000001
"TcpWindowSize" = dword : 00007fff
"GlobalMaxTcpWindowSize" = dword : 00000001

---------------

Capacités réception = 188 ko/s
Capacités émission = 5 ko/s
Limites Réception = 0 ko/s
Limites Émission = 0 ko/s
UDP désactivé
Montrer le surplus de bande passante désactivé

ONGLET PROPRIETES ETENDUES
Max nouvelles connections/5secs = 20
utiliser le système de crédits activé
Taille fichier buffer = 240000
Taille file d'attente = 5000

---------------

http://aideadsl2.free.fr/v2/sections.php?op=viewarticle...

0.29c

CONNEXION
Capacités réception = 64 ko/s
Capacités émission = 16
Limites Réception = 0
Limites Émission = 0

Sources max (lim forte) = 1000
Connexions max (lim forte) = 500

PROPRIETES ETENDUES
Max nouvelles connections/5secs = 20
utiliser le système de crédits activé
Taille fichier buffer = 240000
Taille file d'attente = 5000

---------------

Avec ces paramètres j'arrive à 64,7 Ko/s en crête et 42,3 Ko/s en moyen de session sur une session de 4
heures sur Wanadoo ADSL 512.

Allez sur le site www.aideadsl.fr.st, chercher l'onglet eMule. A la fin de cette page, vous avez des a
stuces et des configurations de connexion.

Excellentttttttttttt !!!!!!!!, vous pouvez obtenir un "taux maxi de téléchargement(session)" de 50ko/s
avec des pointes de 69.8ko/s (mon record) et un "taux moyen de téléchargement (session)" de 18ko/s.
TOUT SIMPLEMENT GENIAL

Mes IP (petit serveur) qui marchent le mieux :
217.224.189.207 port 2020, 217.235.46.222 port 4661, 212.59.57.134 port 4661

PS : Si vous avez un message d'erreur lors du paramétrage de la connexion maxi (499) ce n'est pas
grave faites OUI.
Ca marche très bien quand même.

---------------

Alors pour eMule (à partir de la version 0.20a), j'ai réglé ainsi :

-----------------------------------------
Download Capacity Download Limit ¦
64 0 ¦
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --
¦
Upload Capacity Upload Limit ¦
30 15 ¦
¦
-----------------------------------------
¦
Max Connection ¦
2048 ¦
----------------------------------------

(Vous pouvez mettre un "Max connexion" jusqu'à 5000. Ca dépend de votre connexion. Si vous mettez trop,
votre connexion internet va s'éteindre, ou vous aurez de la peine a surfer quand eMule est allumé.
A vous d'essayer

Et le résultat est vraiment bon. Après que eMule ai démarrer (environ 30-60 minutes après le démarrage),
la vitesse de téléchargement est presque tout le temps au-dessus des 20-25 Ko/s et ca monte jusqu'à
60Ko/s (les statistiques inscrivent une moyenne de 40 de download).

Et des que ca dépasse 45-50 ko/s, eMule AJUSTE AUTOMATIQUEMENT la limit d'upload, afin d'optimiser
le download (regarder la photo. On voit que la vitesse de DL est de 51, la vitesse de UL est de 10 ALORS
QUE LA LIMITE EST DE 15 (regarder le chiffre 15 entre() ). C'est une des fonctions d'eMule. Plus vous
mettez une limite de Upload haute, plus vous télécharger vite ! Mais si vous avez ADSL/Câble 512/256,
ne dépasser pas 25 de limite ! Car sinon la vitesse de téléchargement va diminuer.

Je n'ai jamais atteint des vitesses pareilles lorsque je laissais mon Download à 10 Ko/s (avec eDonkey
et eMule).

Et le fait d'augmenter la vitesse d'upload est avantageux aussi car les autres clients eMules peuvent
ainsi se connecter + souvent a vous, et donc, ils vous laissent télécharger plus souvent chez eux aussi
(fameux système de crédit eMule).

Dernier petit truc. Si vous êtes entrain de télécharger un fichier, et que vous voulez-vous que ce fichier
se charge plus rapidement que le reste de vos fichiers, il faut aller dans l'onglet "Files" et choisir
"release" sous "priority". Et si vous voulez que ce fichier se charge encore + vite, mettez tous vos
autres fichiers que vous partager en "priority" "low".
Ainsi les personnes qui voudront télécharger le fichiers que vous voulez terminer rapidement attendrons
beaucoup moins longtemps dans votre file d'attente que les autres, ils téléchargeront + que les autres,
et donc, vous aurez + de crédit chez eux (s'ils utilisent eMule), et donc, vous aussi vous passerez
+ vite et + souvent dans leurs file de téléchargement ! (+ qqn télécharge chez vous, plus
vous télécharger chez lui !).

C'est un peu salaud pour les gens qui utilisent eDonkey, mais tant pis pour eux s'ils veulent continuer
à utiliser leurs vieillerie ;-) LOL

---------------

Comment reconnaître les fakes, un bon conseil :

Lorsque vous faite une recherche, laisser le type de fichier sur "tous". Ainsi, dans la liste des
réponses vous aurez plusieurs fichiers texte. Parmi ceux-ci certain utilisateurs, qui ont déjà téléchargé
les fichiers qui vous intéressent, vous mettent en garde.

En comparant les fichiers textes et les autres liens vous arriverez à déceler les fakes.

C'est par cette méthode que je me suis rendu compte au bout de 200MO que le jeu "splinter cell" que
j'étais en train de télécharger, était un fake.

Bon download/Upload à tous.

---------------

LES SOLUTIONS " MIRACLES " POUR DOWNLOADER + VITE PASSEES A LA MOULINETTE !!!!!!

- beaucoup de solutions circulent sur le net pour "booster" emule, des exemples de paramètres,
des patches, des fichiers
Mais en réalité il n'y a pas de solutions miracles!!
=>un gars avec l'adsl 512 ne peut pas en toute logique dépasser les 64Ko/s tout au plus il peut faire
des pointes à 66/67 mais ça s'arrête la...

- ceci étant posé je peux commencer mon speech basé sur mes expériences perso :

PREMIER CONSEIL qui vous permettra de vous rendre compte par vous-même : ALLEZ sur télécharger.com
récupère "DU METER" petit pgrm qui vous donne REELLEMENT votre TAUX DE DL/UP!!!!!!!
Vous verrez qu'en comparant les chiffres d'emule et ceux de DU METER la désillusion est grande
: -(

Je ne prétends pas être un pro du net et encore moins un pro de l'informatique mais je suis comme
St Thomas et je ne crois que ce que je vois!!!
=>dans ma quête du download a dont j'ai été comme beaucoup a la recherche de "solutions de la mort
qui tue la vie".

________"Les patches" : - beaucoup circulent tels que "HAXXmule" censé booster la connexion et supprimer
les upload : le point positif de ce dernier est qu'il booste a mort les connections, dès que la mule est
lancé les sources s'affolent et les premiers DL arrivent en force... l'inconvénient se sont d'abord les
chiffres donnés qui sont complètement foireux jusqu'à 400Ko/s alors que je suis limité a 64Ko/s
(adsl 512/128), l'absence d'upload qui est fausse puisque DU meter m'annonce 12 Ko d'up et enfin autre
PB plus grave HAXXmule est assez instable et plante souvent.
- j'ai essayé d'autres patches l'un d'eux m'a changé les couleurs de l'écran
et mon PC est devenu fou : les lecteurs s'ouvraient et se refermaient tout seuls avec en plus un joli
message en allemand que je n'ai pas vraiment saisi mais j'avais quand même réalisé que j'avais chopé
une belle MERDE!!!
=========>CONCLUSIONS : EVITEZ les patches ils sont foireux et peuvent cacher des virus ou des trojans

________"Les paramètres" : pour ma part je dirais mais ça n'engage que moi qu'ils sont tous foireux!!!
La raison est simple PERSONNE n'est connecté comme son voisin et il suffit de pas grand chose pour que
2 connections identiques tournent différemment.
=========>PERSO j'ai remarqué des détails de config qui se révèlent exact : monter les chiffres de DL
à + de 100 si on est limité a 64 n'améliore rien au contraire le taux chute TOUS LES PARAMETRES AU
CHIFFRES FANTAISISTES ONT PEU DE CHANCES DE MARCHER.

EN REALITE LA SEULE SOLUTION POUR AUGMENTER LE DL SERAIT QUE TOUT LE MONDE AUGMENTE SON TAUX D'UP A
+ DE 12 MAIS PEU LE FONT CAR LE TAUX DE DL CHUTE MAIS SI TOUT LE MONDE MET 20 EN UP ALORS LA ça IRAIT
PLUS VITE POUR EVERYBODY !!!!!

PERSO JE TOURNE EN MOYENNE A 50 Ko/s JE VAIS VOUS DONNER MES PARAMETRES MAIS JE NE GARANTIE PAS COMMES
D'AUTRES LE RESULTAT SI ça MARCHE TANT MIEUX SINON N'ALLEZ PAS DIRE QUE JE NE VOUS AVEZ PAS PREVENU!!!!

=======>j'ai un athlon XP 1700 et je tourne sous XP family, je suis chez "Free" offre adsl 512/128 a
30 euro/mois
ma version d'emule est la 0.27a
mes paramètres : dans l'assistant connexion d'emule j'ai sélectionné la connexion
"newDSL 768/128" qui donne ceci
- capacité réception 86 Ko/émission 12
- limites réception 86Ko/emission 12
- sources max par fichiers 500
- en limite de connections max j'ai mis le chiffre énorme de 5000
- mes serveurs favoris sont GANDALF serveur francophone IP : 62.72.108.2 port 4461
SILENT BOB staticIP/always on IP : 194.97.40.162 port : 4242
PROBENPRINZ.DE Donkey serveur No1 IP : 193.111.198.137 port : 4242

=======> le résultat pour moi est la je DL à 50Ko de moyenne avec environ 15 fichiers qui tournent
en même temps....

J'espère que ces petits conseils vous aideront a tourner au MAX comme ça tout le monde sera content...
BON DL

FRED du UN 3

---------------

!!! IMPORTANT -- MESSAGE A FAIRE CIRCULER !!!

Ce message s'adresse à tous les utilisateurs d'eMule : Vous recevez peut-être des messages faisant
la promotion d'une version modifiée du programme. Cette version n'a pas été lancée par les concepteurs
d'eMule, elle s'avère être DANGEREUSE pour le réseau entier ! Nous vous demandons donc de NE PAS
l'utiliser, merci.

0 upload = 0 download !!!!!

Alors facilitez vous la vie et utilisez les MODS reconnus ou la version officielle !

---------------

http://www.planet-divx.com/modules.php?name=Content&pa=...

Mettez votre limite de download à 64 ou 0 (valeur max pour ADSl 512/128) et votre upload au minimum à
10 mais preferez 12ko, en effet, un taux d'upload trop faible va vous limiter votre taux de download,
si celui-ci est inferieur à 10 ko/s.

Ensuite, indiquez toujours dans les options du donkey ou de la mule un nombre maximum de connections
entre 2000 et 5000 (un nombre trop élevé pouvant "tuer" votre connection internet) et un max source
par fichier d'environ 400.

Bien entendu, vous pouvez jouer sur ces chiffres pour optimiser votre mule.

---------------

Un firewall ou un proxy peut faire ralentir vos dowloads si ils sont mal configurés.

pour configurer un proxy= http://www.planet-divx.com/modules.php?name=Content&pa=...

pour configurer un firewall= http://www.planet-divx.com/modules.php?name=Content&pa=...

1) mettez votre limite de dowloads à 64 ou 0 (valeure max pour l'adsl 512/128)
et votre upload au minimum a 8 mais preferez 10ko voire 15ko, en effet, un taux d'uploads trop faible
va vous limiter votre taux de downloads.
ensuite, indiquez toujours dans les options un nombre maximum de connections entre 500 et 2000
(un nombre trop élevé pouvant "tuer" votre connection internet)
et un max source par fichier d'environ 400.

2) prililégiez les fichiers avec beaucoup de source, ainsi, vous pourrez donwloader chez plus de personnes
les fichiers désiré.

3) n'hesitez pas, si vous avez de la place, a telecharger plusieurs fichier en meme temps
(> a 20 pâr ex.), votre taux de dowloads n'en sera que que plus gros.

4) ayez une liste de serveur à jour ! = http://ocbmaurice.dyndns.org/

5) tenez votre version d'emule a jour pour des performances optimles. =
http://www.emule-project.net/?s=downloads

Et n'oubliez pas, si vous limité trop vos taux d'uploads, c'est le réseau edonkey qui en souffrira,
et donc vous.

---------------

Les conseils - astuces [Mise à jour : 030719] :

A. Voici une liste de mots clés permettant de trouver des fichiers de ce type (faire des recherches
avec ces mots ou expressions) :

adsl, astuces, augmenter, booster, charger, configuration, configurer, conseils, download, edonkey,
eMule, gratuité, p2p, points, rapidement, réglages, télécharger, upload, vite, vitesse.

B. si conseil, astuces --> noter version et/ou date de Mise à Jour

---------------
Citation :

ulrich_raffenel a écrit :
bonjour a tous... oui un probleme que tout le monde semble avoir et que tout le monde a essayé de résoudre chez les autres. mon probleme à être en low id c'est que j'ai fait tourné mon ordi sans anti virus... que j'ai essayé de changé les ports... mais bon mon modem n'est sur aucune liste pour trouver comment le reconfigurer avec emule. je suis au québec et ai comme fournisseur d'accès sympatico et le modem est le siemens speed stream 4200...
bon voilà pour ce soir... si on peut m'aider ce serait cool... si besoin de plus d'information pas de probleme...
aller je compte sur les craks de l'info...
tchao... ulk
ps j'ai peux t'etre abuseé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook