arrangements
Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Suppression d'un programme impossible

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
23 Mars 2006 10:49:52

salut j'ai un petit probleme, j'ai par inadvertance supprimer le dossier du programme pando du coup maintenant impossible de l'enlever d'ajout et suppression de programme.
Il est aussi impossible que je reinstalle par dessus.
Je suis aller faire un petit tour par le regedit mais il n'est pas dedans.
Ce qui est genant c'est que des que je fais un clic droit sur un fichier, avant de pouvoir cliquer sur propriété ( par exemple) il y a une fenetre windows installer qui s'ouvre pour installer pando et c'est tres tres soulant alor si qulqu'un a une idée ca serait sympa

merci d'avance

Autres pages sur : suppression programme impossible

23 Mars 2006 10:53:06

Bonjour,
Telecharge ccleaner

tu peux supprimer l'entree de desinstallation dans le menu "options".

Ensuite lance une analyse pour pouvoir un nettoyage et dit moi si cela fonctionne!

VoilaTout
23 Mars 2006 11:04:24

merci akred3 de ta reponse :
pando se trouve bien dans l'onglet option mais quand je clique sur supprimer l'netrée un message apparait:
cannot delete MSI installer
23 Mars 2006 18:59:27

Ok,

J'spere tout de meme que tu as desinstaller panda en supprimant tes dossiers.., non?
Sinon fait un nettoyage avec le logiciel ccleaner

Puis et seulement ensuite, tu suis mes instructions.
(je suppose que tu veux supprimer l'entrée de desinstallation?)

Tu vas donc supprimer cette entrée manuellement dans la base de registre.

Ouvre regedit (Démarrer, Exécuter... puis tapez regedit)
Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall

Dans la fenêtre de gauche, tu verra toutes les entrées des programmes présents dans le menu Ajout/Suppression de programmes. Sélectionne celle que tu veux supprimer à l'aide de la souris et tapez sur la touche Suppr

Clique ensuite sur Oui pour confirmer la suppression.

Si certaines clés ne sont pas très parlantes (du genre {ECF9220B-3E91-40EA-8645-5133F12A9B07} par exemple), regarde alors la valeur de la sous clé DisplayName. T'auras ainsi le nom de l'application correspondante.

A noter que les clés correspondant aux updates de Java, Acrobat... ainsi que d'autres applications se trouvent dans la clé suivante:

HKEY_CLASSES_ROOT\Installer\Products

Voila tout! :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook