Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Enlever la pub fabricant de sur mon PC

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Septembre 2005 21:52:46

Salut!
J'ai acheté un PC portable. Mais le fabricant a cru utile de mettre son nom et son logo partout.
Je ne suis pas arrivé à les enlever d'IE dont la barre est toute violette avec marqué "Packard Bell."
Même chose pour la page de démarrage de l'ordinateur.
Je pense que ça doit pas être trop compliqué de virer tout ça, mais je sais pas comment m'y prendre.
Help please.

Autres pages sur : enlever pub fabricant

a b 6 Logiciels
28 Septembre 2005 00:04:08

le formatage ça doit fonctionner
a b 6 Logiciels
28 Septembre 2005 09:45:53

pour une barre dans IE, ça peut se faire facilement ;-)

Envoies moi ton log HijackThis (que tu peux trouver dans la logithèque) et je m'occupe de toi
Contenus similaires
28 Septembre 2005 14:04:45

Salut Omar,
Merci de ton aide. Je t'envoie ça dès que possible, mais pour l'instant, impossible de télécharger hijackthis, je viens d'esssayer à partir de plusieurs sites et ça ne marche pas.
28 Septembre 2005 14:09:58

pour ce qui est du logo au demarrage du pc, c'est dans le bios que ca se joue: i te faut changer l'otopn qui ressemble a "display les infos on start up", un truc du genre. au lieu de voir le logo, tu verras les infos concernant ta RAM et les medias style disque dur et cd rom.
28 Septembre 2005 17:18:32

Voilà le log:

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 17:13:13, on 28/09/2005
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\CDANTSRV.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
C:\Program Files\Apoint2K\Apoint.exe
C:\Program Files\necmfk\necmfk.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMTray.exe
C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Apoint2K\HidFind.exe
C:\Program Files\Apoint2K\Apntex.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\PrestoNotes\PrestoNotes.exe
C:\Program Files\Olympus\DeviceDetector\DevDtct2.exe
C:\Program Files\Sony Corporation\Picture Package\Picture Package Menu\SonyTray.exe
C:\Program Files\Sony Corporation\Picture Package\Picture Package Applications\Residence.exe
C:\Program Files\Technology Corporation\FW_C703 Wireless LAN\BK_USB_Monitor.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\BitTorrent\btdownloadgui.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\Matmat\Bureau\TC\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://format.packardbell.com/cgi-bin/redirect/?country...
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.lycos.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://www.tiscali.fr/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Packard Bell
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] C:\Program Files\Apoint2K\Apoint.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NECMFK] C:\Program Files\necmfk\necmfk.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Smapp] C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATIModeChange] Ati2mdxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RealTray] C:\Program Files\Real\RealPlayer\RealPlay.exe SYSTEMBOOTHIDEPLAYER
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Media Access] C:\Program Files\Media Access\MediaAccK.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\jusched.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [PrestoNotes] C:\Program Files\PrestoNotes\PrestoNotes.exe
O4 - Global Startup: Device Detector 2.lnk = C:\Program Files\Olympus\DeviceDetector\DevDtct2.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\microsoft office\office10\OSA.EXE
O4 - Global Startup: Picture Package Menu.lnk = ?
O4 - Global Startup: Picture Package VCD Maker.lnk = ?
O4 - Global Startup: USB Wireless LAN Utility.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\npjpi150_04.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\npjpi150_04.dll
O9 - Extra button: (no name) - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - (no file)
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm
O16 - DPF: Interface Chat Voila - http://chat7.x-echo.com/version5/Applet/vchatsign.cab
O23 - Service: AOL Connectivity Service (AOL ACS) - America Online, Inc. - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: C-DillaSrv - C-Dilla Ltd - C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\CDANTSRV.EXE
O23 - Service: MySqlInventime - Unknown owner - c:\mysql\bin\mysqld-max-nt.exe
O23 - Service: SoundMAX Agent Service (SoundMAX Agent Service (default)) - Analog Devices, Inc. - C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe

Merci Kain_TGC pour le tuyau. Mais c'est où qu'on accède ou BIOS (désolé je suis pas une flèche :-( )
30 Septembre 2005 18:55:22

Bon, je suis désolé d'être lourd, mais je sais pas lire un log hijack this, alors si quelqu'un veut bien me donner un petit coup de main je lui en serai fort reconnaissant.
5 Mars 2006 12:43:09

alors depuis le temps tu as ytrouver une solution
j'ai le meme PB
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter