Votre question

azureus limite de torrent

Tags :
  • Torrent
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Mars 2006 23:02:43

Salut à tous !!!
je vous promet que j'ai regardé sur tout les sujet sur azureus et je n'ai pas trouvé aucune réponse à ma question ( à moins que je sois vraiment aveugle )

Parfois, dans le coin tracker j'ai un message qui dit que j'ai plus de 5 fichier torrent en téléchargement or j'ai vu que certain avait plus de 7 fichier torrent en téléchargement. Donc ma question est comment repousser cette limite ou même la désactiver ?

Merci d'avance :-D

Autres pages sur : azureus limite torrent

21 Mars 2006 23:06:34

Citation :
je vous promet que j'ai regardé sur tout les sujet sur azureus et je n'ai pas trouvé aucune réponse à ma question

Peut être.
Mais t'as pas regardé dans les options d'Azureus.
Pour modifier le nombre suffit de trouver qq part le nombre de téléchargements simultanés.
Plus très sur je n'utilise plus Azureus
21 Mars 2006 23:10:30

slt!
je sais pas quel version t'as mais en tt cas moi j'ai la dernière et je n'est aucune limite de torrent!!
ceux-ci dit il conseil quand meme de ne pas en mettre plus de 7-9 en meme tps si on veut télécharger plus vite!!
voila j'espère que c'était ça qui fesait que tu ne pouvait pas en mettre plus!!
Contenus similaires
21 Mars 2006 23:11:53

slt!
je sais pas quel version t'as mais en tt cas moi j'ai la dernière et je n'est aucune limite de torrent!!
ceux-ci dit il conseil quand meme de ne pas en mettre plus de 7-9 en meme tps si on veut télécharger plus vite!!
voila j'espère que c'était ça qui fesait que tu ne pouvait pas en mettre plus!!
21 Mars 2006 23:13:30

Ya pas de limite, c'est juste un nombre par défaut qui est utilisé au démarage d'Azureus.
On peut toujours lancer plus de torrents manuellement.
On peut donc changer le nombre par défaut dans les options.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS