Votre question

veuiilez verifier votre adresse de messagerie???

Tags :
  • messagerie
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Juillet 2004 18:52:20

J'ai essayé deux fois d installer msn messenger, ça fonctionne mais a chaque connexion un message me demande de verifier mon adresse de messagerie, je clique sur le lien et la g trois étapes a suivre que j'ai fait maintes fois en vain, apparemment j'aurais du recevoir un mail d'activation de compte, je l'ai reçu mais aucun lien pour activer ce compte???

Autres pages sur : veuiilez verifier adresse messagerie

30 Juillet 2004 18:57:12

Bienvenue !

Explique voir encore un peu c'est louche tout ca ? :-?
30 Juillet 2004 19:01:44

J'aimerais bien aussi connaître la solution à ce problème. Mon petit frère à aussi ce même soucis chez lui. Et je n'ai jamais réussi à comprendre pourquoi en suivant la procédure d'inscription normale de MSN à partir de Messenger, ça ne marches pas. Surtout que moi, auparavant, sur mon PC, tout avait bien marché et que je n'ai plus ce problème désormais.
Contenus similaires
30 Juillet 2004 19:18:10

Je pense qu'il y un mot pour résumer tout ca : Micro$oft ..... :-?
11 Août 2004 02:04:19

C est tout simple.....y suffit de creer un compte hotmail....si vs utilisez votre adresse internet habituelle, msn messenger retourne chez sa maman....y prefere qd l utilisateur se cree un compte hotmail....alors fo l' faire! :-D
11 Août 2004 07:24:18

exact !
20 Juin 2005 09:23:23

moi g le mm probleme mé g po ressu le message pour desactiver "adresse de messagerie non verifier" est ce ke kelkun c kommen on lenleve ?
merci davance
mon adr msn c : roscoe_sk8@hotbeurk.com ;-)
20 Mars 2006 23:53:43

Euh, là, franchement, j'en ai raz le bol.
MSN, c'est de la m*!

Bon, désolé pour ce petit ennervement.
On me dit d'utiliser MSN parce qu'y a pas mieux, patati, patata... (ils ont une excuse, ils travaillent pour Microsoft... eh oui, il y en a...) Et J'ai ce probleme de "veuiilez verifier votre adresse de messagerie" qui n'en fini pas!!!

J'ai exactement le meme souci que les personnes qui ont parlé avant moi. Mon compte existe bien, et, comble du comble, *parfois*, je reçois le mail pour enregistrer mon adresse!!!! Mais bon, ça marche pas, evidemment.

Bon, sinon, juste pour rire, j'ai essayé de changer mon adresse email & d'en mettre une autre (dans mon profil)... Meme chose, impossible de vérifier cette adresse non plus... Et de plus, je ne peux plsu voir aucun de mes contacts! Je ne vois plus s'ils sont en ligne ou pas!
Et eux non plus ne me voient plus en ligne!

J'ai essayé de virer tous mes contacts de mon répertoire & de les rajouter un à un, idem. Ptet qu'il faut que les autres me virent de leurs contacts & me rajoutent?

Bref, si quelqu'un trouve une solution avant que je ne bazarde ce machin & que je passe définitivement à Skype, je serais tres preneur!

Merci bcp!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS