Se connecter / S'enregistrer
Votre question

téléchargement qui revient a 90%

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Décembre 2004 17:03:19

Voila je m'explique. J'ai un dl qui arrive a 100% avec la barre verte et tout. Mais 1 minutes après il revient aux alentours de 90%. Il m'a déja fait ca au moins 3 fois et ce n'est pas le seul dl qui me fait ca... J'avoue que je ne comprend pas très bien ce qu'il se passe. Si vous pourriez m'aider ca serait sympa.
Merci,
Kurby :) 

Autres pages sur : telechargement revient

21 Décembre 2004 17:06:51

c'est sous emule ca ?
21 Décembre 2004 17:13:50

Peut-être que lors du télchargement, eMule a rencontré des fichiers corrompus.. Mais en général ça complète lors de la finalisation.. donc ben je ne sais pas, fichier corrompu éventuellement?
Contenus similaires
21 Décembre 2004 17:16:55

ce sont peut-être les fichiers corrompus qui sont rejetés...
21 Décembre 2004 17:25:55

C une probleme de fragement de fichier ton ordinateur ezst top fraguementer donc defraguemente
22 Décembre 2004 09:46:36

Oui c'est sur la mule. Je vais essayer de défragmenter alors. Mais non ca me met pas de fichiers corrompus.
Merci :) 
22 Décembre 2004 09:59:25

C'est un nouveau systeme de filtrage pas encore très repandu. C'est pour decourager les gens de telecharger. Quand le téléchargement arrive à son terme, il fait un loop back pour revenir à 90 %. Tu ne peux rien y faire, ca bouclera toujours.
23 Décembre 2004 00:23:28

Moi ca me le faisait aussi, parce que j'avais commencer des téléchargements avec emule 0.44d, puis installer le mod MorphXT et continué les dl avec ce dernier.

Ca revenais tout le temps en arrière, alors j'ai virer MorphXT et j'ai pu finir mais téléchargements sans problème avec emule classique.
20 Mars 2006 19:45:33

Salut tous!
Il m'arrive presque comme kurby sauf que mes downloads reprennent tous au début au moment de la finalisation. C'est systématique et tout récent.
Mais que se passe t'il?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS