Votre question

Le mod emule le plus sécurisé

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Mars 2006 01:15:19

Bonsoir, ma question est très simple (la réponse peut être moins) quelle est le mod d'Emule le plus sécurisé?

Autres pages sur : mod emule securise

19 Mars 2006 14:46:12

hein ?? comment ça quelle mod ??
Contenus similaires
19 Mars 2006 14:56:31

Je voudrais savoir qu'elle mod de emule (version modifié de eMule comme MorphXT) qui permet de downloader et uploader avec le maximum de sécurité.

Merci :jap: 
19 Mars 2006 15:00:20

"Emule notconnected" tu connais ? =)
19 Mars 2006 15:05:22

Je connaissais PC notconnected mais je vais essayer ton logiciel :lol: 
19 Mars 2006 15:17:47

ce n'est pas une question de mod, mais plutôt une question de liste de serveurs ayant au préalable pris le soin de filtrer les serveurs espions type razorback (depuis leur disparition), sunny boy,... Le tout est de charger une liste de servers épurée de ces espions, par exemple celle d'emule-inside.

Mais rien n'empêche quiconque de surveiller le réseau et d'intercepter un téléchargement pour voir d'où ça vient et où ça va.
19 Mars 2006 16:02:46

Il n'existe pas justement une version qui propose automatiquement les serveurs sécurisé (et dont la mise à jours de la liste de ces serveurs est régulière) ?
19 Mars 2006 16:17:09

Ne te connecte tout simplement plus aux serveurs. Passe uniquement par le réseau décentralisé Kademlia. C'est ce que je fait depuis la disparition de Razorback et à vrai dire je n'ai pas constaté la moindre différence quant aux recherches ainsi qu'aux vitesses de download et upload.
Comme ça mon IP ne traîne plus sur les serveurs.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS