Se connecter / S'enregistrer
Votre question

conseil pour serveur emule

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Février 2006 17:11:42

svp je trouve pas de bon serveurs depuis que razorback2 est parti conseillez moi svp merci
lequel prendre??

Autres pages sur : conseil serveur emule

27 Février 2006 17:26:01

Je te conseille de changer de protocole de transfert car razorback pouvait être considéré comme le "coeur d'emule".
Mon débit est passé de 400-500ko/s à maxi 20ko/s.
27 Février 2006 19:57:24

qu'est se que tu veux dire par protocole de transfert?

Contenus similaires
27 Février 2006 20:11:21

C'est à dire méthode de téléchargement.

Orientes toi vers bittorrent grace au logiciel azureus!
27 Février 2006 20:31:08

Mauriice je vais te contredire mais je ne pense pas que la disparition de razorback soit la cause de ta baisse des transferts.....
Pour répondre à ta question je te conseille les donkey server ou encore les chez toff qui sont des serveurs assez sympas...
Mais attention méfie toi des faux razorback ce ne sont enafit que des serveurs esipons... ;-)
27 Février 2006 22:39:06

Citation :
Mauriice je vais te contredire mais je ne pense pas que la disparition de razorback soit la cause de ta baisse des transferts.....

C'est ce que je pensait au début, j'ai par conséquent fait toutes les vérifications d'usage.
J'ai même réinstaller plusieurs fois emule.

Passer de 400-500ko/s à 20ko/s du jour au lendemain alors que je n'ai strictement rien changé à ma configuration.
J'utilise emule depuis plus d'un an donc j'ai eu le temps de comprendre comment la configurer.

Pour le moment, j'utilise plus emule, quand je le fais, je me connecte au serveur edonkey avec le ping le plus bas. Mes débits ne décole pas... 20ko/s, c'est de la merde pour moi.

Donc je me tourne vers les autres protocoles de transfert.
28 Février 2006 01:26:48

Passer de 400-500ko/s à 20ko/s du jour au lendemain alors que je n'ai strictement rien changé à ma configuration.
J'utilise emule depuis plus d'un an donc j'ai eu le temps de comprendre comment la configurer.

Ouai c'est vrai mais je trouve ca bizare en mem temps c'est la mule qui est assez lente tu sais moi sur shareaza mon record c'est 247KB/s et sur emule ca depasse a peine les 80ko/s ....

18 Mars 2006 22:04:42

salut a tou le monde je voudrait savoir comment on fais pour que le transfert sur emule aille plus vite jai 512 k de wanadoo et pour les telechargement je suis tout le temp dans les 5.3 k et donc je voudrait savoir comment le configurer pour qu'il aille au moin a 20k aider sil vous plait
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS