Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Diaporamas en écran de veille ?

Tags :
  • Microsoft Powerpoint
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Mars 2006 08:53:22

Salut à tous
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique
Ma question est la suivante : comment mettre des diapo (.pps, .ppt) en écrans de veille sur mon ordi ?
Merci d'avance

Autres pages sur : diaporamas ecran veille

14 Mars 2006 14:57:54

Salut aussi...

Citation :
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique

>> Si, si tu es là où il faut.

Citation :
Ma question est la suivante : comment mettre des diapo (.pps, .ppt) en écrans de veille sur mon ordi ?

>> Alors ça va être plus compliqué que cela... Tes diapos risques de ne pas passer comme ça. La solution : extraires les images et utiliser un soft gratos... comme "je-ne-sais-plus-quoi".

;-) ;-) ;-)
14 Mars 2006 15:35:31

la seule solution c de changer les diapo en fichier image en utilisant la touche " imp écr syst" puis les mettre dans un dossier ! enfin chosir les parametre pour ke tu puise voir les tof en mode de veille
17 Mars 2006 23:50:34

Citation :

zozi_1 a écrit :
la seule solution c de changer les diapo en fichier image en utilisant la touche " imp écr syst" puis les mettre dans un dossier ! enfin chosir les parametre pour ke tu puise voir les tof en mode de veille

Il y a plus simple... Si tu utilise le pack office de M$ tu peux extraire chaque image en éditant le fichier *.pps ou *.ppt. Il suffit de l'ouvrir avec PowerPoint de M$ et de copier les images sur le répertoire de ton choix.

C'est tout !

:-D :-D :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook