Votre question

retouche vieilles photos

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Septembre 2004 08:50:01

bonjour,
mon systeme d'exploitation est xp pro. J'ai besoin de retoucher de très vieilles photos. J'ai téléchargé photofiltre, je ne l'utilise sans doute pas bien, mais je trouve que le tampon de clonage n'est pas assez precis.
connaissez-vous un logiciel gratuit qui me rendrait le service que j'attends?
merci par avance de vos réponses.

Autres pages sur : retouche vieilles photos

Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Septembre 2004 09:11:32

Mets la photo sur le forum et on verra ce que l'on peux faire for you ...
27 Septembre 2004 20:37:32

quelle est la methode pour insérer une photo dans le message svp ?
bonne soirée à tous.
Contenus similaires
27 Septembre 2004 20:41:11

Il y a Gimp qui est gratuit est presque aussi puissant que photoshop mais un peu déroutant au premier abord.
17 Mars 2006 21:57:39

Salut, je sais que le post est tres vieux mais on sait jamais :) 

J'ai un site de retouche photo gratuite sur le net !!!! et j'adore retoucher de vielles photos !! Alors passe me voir et c'est avec plaisir que je m'en chargerai pour toi ( si tu as encore besoin de ce genre de service )

Voici l'adresse : www.laretouche.com

A++

Margouillat
17 Mars 2006 22:06:04

Pour partager tes photos, http://www.imageshack.us/

C'est le plus simple. Envoies directement le lien direct pour pas faire de chichis et être sûr que ça passe...

Personellement tu me dis ce que tu veux obtenir et je peux te le faire dans des délais très courts à partir du moment où c'est humainement faisable...

Pour des logiciels capables de le faire, comme je l'ai toujours dit, pour un travail de qualité, il faut des programmes de qualité. L'un des meilleurs programmes est PhotoShop CS2, mais il est payant et demander un minimum d'expérience et d'apprentissage :s...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS