Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Transfert de gros fichier de pc à pc

Tags :
  • Transfert de fichiers
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Mars 2006 13:09:37

Bonjour a tous,

Enfait voila j'ai un gros fichier, une image pour etre précis qui fais 3giga, j'aimerais la transferer d'un pc a un autre, les 2 pc etant sur le même réseau ( wifi ) ca va assez vite, j'ai deja tester avec msn messenger et en 1h le fichier passe. Par simple curiosité j'aimerais savoir si il y aurais pas un programme qui ne ferais que ca, que le transfert de fichier quoi, ca m'eviterais de m'amuser a ouvrir msn des deux cotés.

Voila je pense avoir été clair.

Merci a ceux qui m'aideront ;-)

Autres pages sur : transfert gros fichier

17 Mars 2006 13:16:02

Oui, le voisinage réseau et les partages windows sont faits pour ça. Sinon tu peux aussi utiliser le protocole FTP en montant un serveur FTP sur ta machine.
17 Mars 2006 13:20:33

Ben j'ai deja un ftp mais bon j'ai jamais trouver le truc pour que je puisse envoyé un fichier d'un pc a un autre vu qu'ils sont tout deux sur le même réseau.

Tu fais comment toi avec le voisinage réseau ?
Contenus similaires
17 Mars 2006 13:28:51

simplement tu click droit sur ton fichie r, tu va dans les propriétée et tu le partage .
puis d el autre pc , ta va dans
post de travail -> favoris reseau -> ton autre pc
puis tu cherche l image , la copie et la colle cher toi
17 Mars 2006 13:31:44

et si tu veut un programme ( logiciel ) que le fait a ta place , tu fé detectée le disk dur de l autre ordinateur ( enfin l autre pc koi ) pour qu il s affiche dans ton post de travaille .
et tu le fait pas log ciel de backup automatique
mais bon aucune utilitée de le faire par un logiciel il ets possible que le disk dur c/ de ton autre pc s affiche dans ton poste de travaille comme un Z ou autre lettre differente
ion appel sa des : Lecteur reseau
17 Mars 2006 13:34:20

Euh ouais, mais j'arrive pas a le partager, j'ai la pas possibiliter apparement :-?
c'est dommage

T'aurais pas un autre moyen ?
17 Mars 2006 13:40:20

Oui je pense voir ce que tu veux dire, mais bon le seul problème c'est que je suis en wifi sur les deux pc et donc j'ai pas vraiment de système réseau qui est installer, je sais pas situ vois ce que je veux dire
17 Mars 2006 14:03:41

oui je voie se que tu veut dire mais je ne connais pas les systeme de reseau wifi , je connais juste en LAN
donc la dessus je serai pa st aidée , je pense que tu doit simplement aller dans le favoris reuseau , trouve rl autre ordinateur , et doit aller dans les proprietée sueluement , y a des probleme d administration et de droti donc cher pas comment faire dsl
17 Mars 2006 14:09:13

Ok, ca fais rien tu ma deja bien renseigner c'est le principal.
Merci encore ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS