Se connecter / S'enregistrer
Votre question

connection pc via l'infrarouge

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Avril 2005 04:09:50

hello
alors voila j'ai un sonyericsson p900, et j'ai aussi un portable et je voudrais pouvoir connecter mon ericsson au pc, le pc l'infrarouge et le telephone aussi, mais je sais pas comment les connecter
il faut in programme??
savez-vous comment faire?

voila merci bcp
a++

Autres pages sur : connection via infrarouge

1 Avril 2005 06:30:35

slt je croi qu'avec l'infra rouge ca ne marche pas il faut acheté un cable USB pour le relié a ton pc pour ensuite mettre des photot et d'otre chose......
@+++
PS: ca depend de ton portable mais en moyenne 60€ à 75€
Contenus similaires
1 Avril 2005 17:54:00

si ton telephone possede un port infrarouge bien entendu que ca peut fonctionner
Verifie dans un premier temps que ton port infrarouge sur pc et installer et en etat de fonctionner dans le gestionnaire de peripherique
Ensuite renseigne toi sur les logiciels compatibles pour ton telephone sony ericson que tu trouveras sans doutes sur leur site et que tu devras installer
Ensuite ouvre ce logiciel et met en fonctionnement le port infrarouge de ton tel et ca devrait fonctionner :) 
++
2 Avril 2005 09:34:27

hello, lors oui le pc portable a l'infrarouge, je suis allé dans gestionnnaire de pherif, je voit rien du style infrarouge, je sais pas si au language infirmatik on n'appel sa differament, et pour le telechargement, j'ai rien trouvé sur le site de sonyericsson, auraus tu un lien??
merci
16 Mars 2006 15:08:33

bonjour
jaimerai savoir comment on fai pour voir si mon PC a un infrarouge interne
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide