Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Convertir fichier audio Windows Media en Mp3 c'est possible?

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Mars 2006 01:28:29

Bon j'ai un probleme de license avec mes musiques sur mon ordinateur : tous les fichiers format Audio Windows Media ne fonctionnent plus! On me parle de license requis alors que ces musiques ont été achetée.

Donc je voulais savoir s'il est possible de convertir ce format de fichier en Mp3. Et si possible me dire le programme qui est en capable, j'ai essayer avec des logiciels qui converti en Mp3 mais ceux-ci ne fonctionnent pas...

Merci de m'aider

Autres pages sur : convertir fichier audio windows media mp3 possible

16 Mars 2006 02:02:34

et est-ce que "audio Windows media" = wma? car quand jessaie des programmes pour convertir wma en mp3, ca marche jamais!
16 Mars 2006 02:22:04

Aller dans options , importation, plusieurs choix: wma, mpeg3(cliquer convertion sur le titre) etc...,mais ensuite,je te conseille itunes qui permet d'importer en mpeg4,taux de compressions plus grand et qualité supèrieure!!! :-)
Contenus similaires
16 Mars 2006 02:23:29

"allez dans option" ... c'est pas tres clair ... allez dans option une fois ouvert le fichier? allez dans option sur internet, allez dans option où? (lire ma signature lol)
16 Mars 2006 02:35:11

J'ai essayer de convertir avec un truc pour convertir et voila le résultat :

Je vais bientot devenir fou!!!! Il y a aucun moyen de régler ça????
16 Mars 2006 02:43:02

Apparement,tu n'as pas de systeme de convertion sur le windows media (je viens de regarder!),sauf si tu fais importer depuis une autre source ,encoder en mpeg4 par exemple,(depuis que j'utilise plus qu'i.tunes,je me souvenais plus à quel point ce programme pouvait etre nul pour l'audio!!
16 Mars 2006 02:44:56

looooool c'est gratuit Itune?
16 Mars 2006 02:51:47

Oui, c'est gratuit(enfin je crois),et en plus la dernière version est récente.Va sur le site d'Apple. Mais ça ne te résoudra pas ton problème de convertion!!
16 Mars 2006 02:54:13

ah... en fait je voulais convertir pour savoir si une fois en Mp3, mon ordinateur pourra les lires! et tu peux me dire si audio windows media = wma?
16 Mars 2006 03:01:21

wma=windows media audio, in english bien sur!!
16 Mars 2006 03:02:47

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook